[Suivi Lecture] ChemsBook

• Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#101 21 Mars 2017 14:56:49

Ce livre me fait tellement envie mais pour l'instant j'ai toujours priorisé d'autres achats ! je crois que je ne vais pas pouvoir attendre longtemps avant de me l'acheter :-)

Dernière modification par Lectriceadi123 (21 Mars 2017 14:57:41)

• ChemsBook

Casual lecteur

#102 21 Mars 2017 16:18:38

Lectriceadi123   C'est vraiment pas mal, bon j'ai lu qu'un tiers mais j'ai accroché dés le début !!! Je pense que sa pourrais te plaire donc hésite pas ;p
  • Mina Sensei

Bookworm

#103 21 Mars 2017 17:01:36

coucou ^^ je suis allée jeter un oeil à la fiche BBM de La Reine du tearling et le résumé a l'air vraiment cool =) Bonne lecture !!!
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#104 22 Mars 2017 16:48:54

ChemsBook a écrit

Lectriceadi123   C'est vraiment pas mal, bon j'ai lu qu'un tiers mais j'ai accroché dés le début !!! Je pense que sa pourrais te plaire donc hésite pas ;p

Pour l'instant j'essaie de me restreindre dans mes achats car il y a bientôt le salon du livre de Genève et j'aimerais pouvoir me faire plaisir là-bas ! Peut-être que je craquerais pour ce livre au salon :-)

• ChemsBook

Casual lecteur

#105 22 Mars 2017 20:07:31

Life_begins_after_coffee  Oui c'est une très bonne lecture si tu aimes la fantasy n’hésite pas :)

Lectriceadi123  Hahaha t'as bien raison :p
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#106 23 Mars 2017 09:18:21

Kikou :)
    alors alors on en est où par ici ??? ^^
  • Talasi

Dompteur de pages

#107 23 Mars 2017 10:42:42

Bonjour,

La reine du Tearling est un livre qui me fait très envie, je vais suivre ton avis avec attention !
    Par contre les très longs chapitres c'est pas cool quand comme moi on aime bien lire un chapitre d'un seul coup. X)
    Je te souhaite une bonne lecture.

• ChemsBook

Casual lecteur

#108 24 Mars 2017 13:06:54

Candyshy  Je suis toujours sur La reine du Tearling. J'adore mais les chapitres sont tellement long je lis un chapitre à la fois...

Talasi C'est une très belle découverte j'aime énormément j'espère que tu te laisseras tenter :)
  • Talasi

Dompteur de pages

#109 25 Mars 2017 19:13:50

ChemsBook a écrit

Talasi C'est une très belle découverte j'aime énormément j'espère que tu te laisseras tenter :)

J'ai failli l'acheter à Livre Paris, mais il est un peu cher alors j'aimerais plutôt le trouver d'occasion ou en bibliothèque. ^^
    Bonne lecture !

Dernière modification par Talasi (25 Mars 2017 19:15:31)

• magalitdeslivres

Apprenti Lecteur

#110 26 Mars 2017 21:43:57

J'étais sûre que la Reine du Tearling allais te plaire. J'ai adoré le personnage de Kelsea et son évolution. J'espère vraiment que le tome 2 sera publié. Aussi non je vais commencer à croire que j'ai la poisse avec tous ces romans dont je lis les premiers tomes et dont les suites ne sont jamais traduites en français.