#328 21 Avril 2017 20:35:05
Salut!
Je reviens par ici pour vous donner des nouvelles. J'ai passé hier et aujourd'hui les écrits de mon concours pour être professeur des écoles. Ca a été le gros stress les jours avant, mais que dis-je les semaines avant! D'où mon absence, que ce soit ici, sur mon blog ou même sur mon compte instagram... Enfin bon, maintenant c'est derrière moi et même si le travail n'est pas fini, j'ai envie de me remettre un peu à papoter bouquin. :D
Parlons livre justement, alors depuis mon absence j'ai beaucoup lu.... mes livres Hatier Français et Hatier Maths :ptdr: Du coup la lecture perso c'est un peu passé à la trappe. Mais j'ai quand même pu finir Phobos, le tome 1 de Victor Dixen. Alors, petit avis rapide, j'ai adoré, comme beaucoup de monde je pense. L'histoire est originale et les personnages attachants, j'ai bien aimé l'intrigue et cette fin!!! Grrr il me faut le tome 2!!! Je ne sais pas encore si je ferais une chronique par tome, ou si je ferai une chronique sur la saga une fois que je l'aurai fini... à voir, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
Je ne sais pas encore ce que je vais livre, en plus je n'ai pris aucun autre bouquin chez mes parents, ma PAL étant dans mon appart d'étudiante. Mais demain je vais peut-être à la librairie pour m'offrir un livre (récompense du concours :p ), par contre j'hésite entre beaucoup dont le dernier tome de la 5ème Vague qu'il faut vraiment que je lise pour clore la série, ou Les animaux fantastiques qui me fait trop envie, ou Une braise sous la cendre dont j'entends que du bien depuis méga longtemps... help me!!!! :chaispas:
Vous lisez quoi vous? :)