Mes 3 boules de poils

 
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #11 16 Juillet 2015 21:24:51

    Roh le chien est trop mignon ! :)
  • AllTimeReading

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 17 Juillet 2015 11:59:19

    TheClo a écrit

    Ils sont trop mignon!!
    Calin est vraiment trop beau!! C'est un shitzu?


    Oui c'est un shitzu :)

    Edit 1 :

    FrenchDawn a écrit

    Ils sont mignooooooons !!!

    L'histoire de Gus me rappelle la mésaventure arrivée à ma mère il y a longtemps... Elle avait acheté un perroquet nain, un youyou du Sénégal...qu'elle trouvait trop tristounet, tout seul dans sa cage. Du coup elle a voulu acheter une "perroquette", on va dire (le mot n'existe pas mais il m'a toujours amusée). Qui n'a JAMAIS pu rester plus de deux minutes dans la même cage que le perroquet. Le gag, c'est qu'on a mis quinze ans à comprendre d'où venait l'animosité de la fameuse perroquette : en fait, c'était très certainement...un mâle. Mais comme il était très chétif (et pas très joli, faut-il l'avouer) tout le monde l'avait pris pour une femelle ! :emb:


    Au début je voulais prendre une femelle aussi! Mais mon papa m'a dit que j'allais vite être innondée de petit! Alors j'ai préféré lui prendre une copain pour qu'il s'ennuie moins... Tant pis !


    Edit 2 :
    Merci pour eux ahaha  ;)


    Edit 3 :

    samlor a écrit

    Sont trop chou!! Gus a vraiment l'air espiègle ^^


    Un vrai petit coquin :-)

  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 01 Février 2017 15:29:32

    Je craaaaque pour tes deux petits cochons d'inde *-* Ils sont magnifiques *-*

    J'en ai eu un mais il est parti rejoindre les anges :'( #Biscuit
    <image>

    Et maman en a une : Houpette
    <image>
  • Myrrh

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 13 Mars 2017 21:14:55

    OMG ! je passe par hasard ici et là que vois-je !? GUS ! Le choc ! J'ai quasiment le même cochon d'inde à la maison XD ça fait trop bizarre x)
    En tout cas ils sont tous très mignons ^^
  • Invité

    Invité

    #15 19 Mars 2017 18:13:55

    Ils sont choux <3
  • Liveyoursmile

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 24 Mars 2017 23:48:13

    Hello !
    Ils sont très mignons tes cobayes !
    J'ai eu 4 cochons d'Indes quand j'étais petite, c'est vraiment mes bestioles préférées, je les trouve vraiment très expressives, encore plus avec leurs cris ! :3
    J'ai aussi eu deux mâles en même temps, et comme toi, c'est le plus jeune, qui est arrivé 2/3ans après l'autre, qui a essayé de dominer, sûrement parce qu'il était tout nouveau alors que l'autre était bien installé et chez lui. En gros, le plus souvent, il lui montait dessus, c'est aussi ce que fais le tiens ? Tu as essayé de les mettre ensemble combien de temps ?
    Car les miens (Tic Tac, et Jeckyll) on les a d'abord séparé, au début dès qu'on les mettait ensemble Jeckyll "attaquait", et Tic Tac se lassait, et puis petit à petit ils ont appris à vivre ensemble, à dormir côte à côte,... Et finalement ça a été plutôt bien !

    Dernière modification par Liveyoursmile (24 Mars 2017 23:48:35)