[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#641 25 Mars 2017 10:24:59

@Delphine B. @Whiteaker

C'est cool si ça titille votre curiosité ;) J'avais vu la bande annonce de Ma vie de courgette et depuis j'avais très envie de découvrir l'histoire !
    Bon week-end à vous et bonnes lectures !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#642 25 Mars 2017 10:52:16

Bonjour

Sur le blog j'ai publié un article sur mes séries télé favorites de tous les temps

<image>
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#643 25 Mars 2017 11:27:01

Oho elle n'est pas très fashion cette liste :p Plus sérieusement,  j'adore aussi Ally Mc Beal hiiii :pink:

Bon week-end Estelle!
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#644 25 Mars 2017 12:35:04

Ahhhhh Ally McBeal :heart:
    LA série génialement déjantée que j'adore ^^
    Tu regardes une série actuellement ?
    Bon week-end à toi également ;)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#645 25 Mars 2017 14:59:18

J'avais lu Autobiographie d'une courgette, je crois que j'avais bien aimé mais qu'il m’avait mis un peu mal-à-l'aise.
    Je vais essayer de voir le film dans mon ciné de quartier avant qu'il sorte de l'affiche.

Je suis en train de préparer mon buljo pour le mois d'avril, merci de m'avoir fait découvrir cet outil ;)
    Bon weekend!
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#646 25 Mars 2017 19:08:37

Delphine.B a écrit

Oho elle n'est pas très fashion cette liste :p Plus sérieusement,  j'adore aussi Ally Mc Beal hiiii :pink:

Bon week-end Estelle!

Ton message m'a fait rire car c'est vrai qu'elle est loin d'être in cette liste :lol:

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#647 25 Mars 2017 19:11:59

Le_blog_de_Yuko a écrit

Ahhhhh Ally McBeal :heart:
    LA série génialement déjantée que j'adore ^^
    Tu regardes une série actuellement ?
    Bon week-end à toi également ;)

Ah oui Ally Mc Beal :heart:
    En ce moment je ne regarde rien, pas le temps et pas l'envie mais j'aimerai bien regarder bientôt M. Robot :

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant que technicien en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion10. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Tu connais ? Et toi ? tu regardes quoi en ce moment ?

Bonne soirée Yuko !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#648 25 Mars 2017 19:13:35

Ciboulette a écrit

J'avais lu Autobiographie d'une courgette, je crois que j'avais bien aimé mais qu'il m’avait mis un peu mal-à-l'aise.
    Je vais essayer de voir le film dans mon ciné de quartier avant qu'il sorte de l'affiche.

Je suis en train de préparer mon buljo pour le mois d'avril, merci de m'avoir fait découvrir cet outil ;)
    Bon weekend!

Coucou Ciboulette ! J'avance assez vite dans le roman Autobiographie d'une courgette. J'aimerai bien lire ton avis dessus mais je me demande si tu as un blog sur lequel tu rédiges des chroniques ??

C'est super pour le bujo :D
    Bonne soirée !

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#649 25 Mars 2017 21:05:38

Mr Robot est une super série !! Je te la conseille quand tu auras un moment ^^
    En ce moment, je regarde Narcos ^^
    Dernièrement, j'ai beaucoup aimé Luther, Sense8 et dans un autre style American Horror Story (merci Netflix !)
    Bonne soirée à toi :-)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#650 26 Mars 2017 22:27:53

estelle_simplem a écrit
    Ciboulette a écrit

Bon weekend!

Coucou Ciboulette ! J'avance assez vite dans le roman Autobiographie d'une courgette. J'aimerai bien lire ton avis dessus mais je me demande si tu as un blog sur lequel tu rédiges des chroniques ??

C'est super pour le bujo :D
    Bonne soirée !

Non, je n'ai pas de blog et je l'ai lu il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de mon propre avis :lol:
    Mais je me souviens de personnages atypiques, et ça me plait.
    Bonne continuation.