#227 27 Mars 2017 10:21:49
Rhaa m'en parlez pas les filles, le technicien est censé me rappeler pour savoir si tout va bien, mais à mon avis c'est du vent! Il va falloir que je contacte le service technique une fois de plus, par contre je sens bien le coup qu'ils vont vouloir que je paye le déplacement et là ils peuvent attendre longtemps! :rrrh: Au final je me retrouve à payer pour un service qui ne fonctionne pas et ça commence me taper sérieusement sur les nerfs :pan:
Merci Salhuna =) et oui c'est un one shot (c'est pour ça que l'ai acheté d'ailleurs :D, je me laisserais bien tenter par Rigante mais ça veut dire encore 4 tomes et je manque de place!)
AppleCokes: oui plus d'internet et c'est la galère! Imagine en plus ça veut dire aussi plus de téléphone ni de TV, sachant qu'ici le portable ne capte presque pas et que la TV par satellite ne passe pas non plus. Donc plus d'internet = tu vis en ours des cavernes :ptdr:
Bref, parlons de choses plus joyeuses...
Comment ça va vous? Vous lisez quoi de beau?
Ici j'avance doucement dans Troie, je me demande si je ne vais pas prendre des notes. Il y a pas mal de personnages, ceux que l'on connaît du genre Agamemnon, et d'autres moins connus voire fictifs, et j'ai un peu peur de m'y perdre :goutte:
Là encore on entre doucement dans l'histoire, on nous présente les personnages, pas de baston direct comme dans drenaï mais ça passe mieux qu'avec L'écho du grand chant. Bref pour l'instant c'est top :)
Bon lundi et bonnes lectures! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (27 Mars 2017 10:22:37)