[Suivi lecture] alyssa2410

 
  • Loliepelote

    Accro des mots

    Hors ligne

    #21 09 Octobre 2016 05:06:04

    La jeune fille à la perle fut également un gros coup de coeur. J'ai adoré chaque ligne de ce roman.
    Et effectivement il y a une adaptation, mais je ne l'ai pas vu.

    Bonne suite de lecture avec le tome 7 de Harry Potter.
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 27 Mars 2017 18:05:35

    le livre que tu viens de lire : les obus jouent à Pigeon vole m'a l'air très chouette, je ke mets dans ma Wish List  ;)
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2018 08:47:03

    Coucou :)

    J'ai vue que tu veux découvrir l'auteur Michel Bussi, je me permet donc de te donner mon avis déçu :
    j'ai commencé par Maman à tord : j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, la fin été presque mieux que tout le reste du bouquin. En suite, j'ai lu Le temps est assassin : ma tante et ma mère l'avais lu avant et avait adorés. J'ai beaucoup aimé aussi, on ressous tout au long de l'histoire un vrai secret de famille, j'était captivée. Cette lecture ma réconcilier avec l'auteur, au point d'acheter Gravé dans le sable et j'ai pu me faire dédicacé au salon du livre 2018, un avion sans elle, bussi est très sympa. J'ai hâte de les lires.

    A tout à l'heure :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #24 24 Août 2018 22:48:16

    "Maman a tord" , n'est pas mon préféré, c'est" Nympheas noirs" :heart:
    "Mourir sur Seine", "Gravé sur le sable", "un avion sans elle"," le temps est assassin", "sang famille"...se lisent bien.
    Bussi est un de mes auteurs préférés. Il est adorable et très blagueur. C'est un plaisir de le rencontrer...je ne peux que t'encourager à le découvrir.