#266 10 Avril 2017 11:09:02
Sélénya47 : Il faut que tu tentes
Celle dont j'ai toujours rêvé, tu ne seras pas déçue :)
Salhuna : Merci :)
LivreDeLune : Bonne lecture :)
Coucou,
J'ai pas été présente les deux dernières semaines, j'essaye de venir au moins toutes les semaines mais j'ai été prise par les cours et par mal de travail ^^
Alors pendant une semaine, j'ai pas du tout lu, j'avais pas la force ni l'envie.
J'ai repris avec une lecture que j'avais dans ma pal depuis noël et qui me tentait bien :
Lux tome 1 obsidienne : j'ai ADORE !!! franchement je me suis dit "mais pourquoi tu l'as pas sortie plus tôt de ta pal? " ^^ J'ai été prise dans cette histoire, j'avais qu'une envie en découvrir davantage sur la famille Black et voir comment aller progresser l'histoire entre Daemon et Katy. Faut que je fasse une chronique rapidement ^^
Ensuite j'ai lu
Scarlett Epstein rate sa vie : et franchement c'est aussi un coup de coeur alors que je pensais que ça serait nian nian ^^ On retrouve Scarlett, une fille de 16 ans qui voit son monde s'arrêter car sa série préférée s'arrête. Elle appartient à une communauté sur internet qui écrit des fanfictions et elle a peur de les perdre, donc elle se met à inventer une autre histoire. On suit deux récits, celui de la vie de Scarlett et ces différentes péripéties dans la vie et en parallèle sa fanfiction. Je conseille fortement ce livre, on passe un excellent moment et on rit :)
En parallèle, j'ai lu pour mes cours
Chanson douce : c'est un très bonne lecture, il a reçu le prix goncourt 2016. C'est une lecture poignante, percutante et très bien écrite.
Enfin je suis en train de lire
J'ai avalé un arc-en-ciel : après deux coup de coeurs d'affilés, c'est un peu dure de s'ennuyer dans une lecture ^^ Je le lis mais sans grande conviction ;)
Sinon aujourd'hui sort sur le blog, mon rituel du lundi :
Un lundi : 1 livre/1 série et 1 film :)Et vous, que lisez-vous en ce moment ? :heart: