[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• ChemsBook

Casual lecteur

#91 24 Mars 2017 12:47:56

Oh non je te comprend je suis phobique des clown et des ballons de baudruche  à cause de "ça" de Stephen King donc ce n'est pas moi qui dirait que tu es une peureuse :p
  • Khione

Commis de lecture

#92 24 Mars 2017 13:26:17

Tu veux d'autres tomates, Slytheerin ?
    Sûre, hein ? J'en ai tout un stock =)

Ah ah ChemsBook :lol:
    Je ne sais pas si je vais le lire tout de suite alors !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#93 25 Mars 2017 10:05:23

Coucou et merci à toi d'avoir laissé un commentaire sur mon suivi-lecture :)
    J'en ai profité pour faire un saut sur ton profil et je me suis laissé séduire par l'une de tes lectures passées^^
    En ce qui concerne ma lecture du moment : "Et après..." de Guillaume Musso, je te rassure le fait que je connaissais ni l'histoire mais encore mieux, son auteur xD
    Du coup, je fais connaissance avec ces deux facteurs et je dois reconnaître que le texte est plutôt séduisant.
    Bon, je ne suis pas encore arrivé à la moitié du livre mais pour l'heure, je me régale :)
    En attendant ta prochaine visite sur mon suivi, je te souhaite bonne continuation au sujet de ta lecture de Misery de papy King même si cette histoire est très sympa :)
  • Khione

Commis de lecture

#94 27 Mars 2017 18:55:57

Merci Kah Rane de ton passage ! :salutation:

Je suis à 80% du livre de Stephen King et, même si ça ne fait pas spécialement peur, on ressent une atmosphère oppressante à travers les yeux de Paul et c'est vrai que certains passages sont assez gore !
  • Mina Sensei

Bookworm

#95 28 Mars 2017 09:41:16

J'espère que tu apprécies quand même ta lecture ^^
    J'avais essayé de lire Stephen King avec Carrie mais j'ai très vite abandonné, j'avais peur d'être traumatisée XD (j'assume, je suis une poule mouillée !)
  • Milleca

Commis de lecture

#96 28 Mars 2017 10:07:18

Je ne sais pas comment vous faites pour lire du Stephen King... J'ai essayé une seule et unique fois et je n'ai pas été jusqu'au milieu du livre tellement j'avais l'impression de lire l'oeuvre d'un sociopathe avec un dédoublement de la personnalité...
    Bon sinon je te souhaite quand même une bonne lecture avec Misery  ;)
  • Khione

Commis de lecture

#97 28 Mars 2017 18:54:34

Je viens de le finir !
    Au final, c'est un roman qui m'a bien plu même si plusieurs passages m'ont glacée d'horreur !
    Je lui met la note de 15/20
    Ma chronique ici ! :salutation:

Bref, j'enchaîne avec Red Queen tome 2  : Glass Sword de Victoria Aveyard !
    J'espère ne pas en ressortir déçue...
    <image>
  • Milleca

Commis de lecture

#98 28 Mars 2017 20:31:06

Ah ouiiii j'adore ta nouvelle lecture !! Il est dans ma PAL et j'avais adoré le premier tome alors j'ai hâte de connaître ton avis ;)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#99 28 Mars 2017 20:37:30

Bonne lecture avec Glass Sword ! Il faudrait vraiment que je le lise... et ça fait depuis sa sortie que je dis ça =)
    Dès que j'ai un peu de temps, j'irai lire ton avis sur Misery !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#100 28 Mars 2017 20:50:46

Bonne lecture !!!!
    Tu as lu mon avis sur mon blog donc tu sais que j'ai été très déçu par ce deuxième volet ! J'espère que toi tu l’apprécieras