[Suivi Lecture] ChemsBook

• ChemsBook

Casual lecteur

#111 27 Mars 2017 13:40:12

Talasi  Oui je peux comprendre :p Merci !!

magalitdeslivres Haha oui j'aime énormément et j'adore Kelesea. La je lis un passage un peu plus long donc un peu de mal à avancer mais je trouve ça quand même intéressant.
    Tu as entendu des rumeurs comme quoi il ne le serait peut être pas ? J'espère que non parce que je vais aussi penser que j'ai la poisse...
  • Talasi

Dompteur de pages

#112 27 Mars 2017 17:56:53

ChemsBook a écrit

Talasi  Oui je peux comprendre :p Merci !!

Je suis en train de lire l'extrait gratuit sur ma liseuse, et pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal, même si le personnage principal paraît un peu effacé (mais je suppose qu'elle va s'affirmer au fil du texte). ^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#113 27 Mars 2017 18:04:10

ahhh j'aime pas quand les chapitres sont interminables, on perd l'entrain je trouve.... après si la lecture est chouet tu peux passer un super moment :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#114 27 Mars 2017 22:01:40

Talasi  Complétement elle s'affirme d'avantage et devient très vite courageuse !!

CandyShy Oui c'est exactement ça en plus je regarde beaucoup d'épisode de séries en ce moment oops donc c'est aussi ma faute :p
  • Vinushka

Puits de lecture

#115 28 Mars 2017 00:25:43

Coucou ! Je lis également la reine du Tearling en ce moment, mais je n'avance pas trop. J'enchaine plus facilement quand les chapitres sont courts. Donc je n'en suis qu'au début, mais je trouve que ça part bien. :) Bonne lecture !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#116 28 Mars 2017 00:57:16

Vinushka Idem pour moi j'aime beaucoup mais je commence à le trainer depuis quelques temps :p
    Je te souhaite une bonne lecture également :)
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#117 28 Mars 2017 08:00:27

Courage Cheïma et bonne lecture :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#118 28 Mars 2017 11:07:42

Allez on met les séries sur pause ^^ et on litttttttttttttttttttttt mdr mdr courage :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#119 28 Mars 2017 14:54:31

Lectriceadi123 Merci :)

CandyShy Haha !!!! Tu as raison :p

Bonjour :)

J'ai terminé La reine du Tearling. C'était une très bonne lecture, des personnages attachant, un univers très bien travaillé et une histoire entrainante. J'ai ressenti quelque longueurs du au très long chapitres. Surtout au milieu ou nous avons des points différent de personnages qui m'interessais moins que Kelsea.

La fin ne nous laisse pas sur un cliffhanger de fou et c'est appréciable pour une fois. J'ai hâte d'en decouvrir plus et j'espère ne pas attendre trop longtemps pour la suite.

Bonne journée et je vou souhaite de bonne lecture
  • Mina Sensei

Bookworm

#120 28 Mars 2017 15:04:49

coucou ^^ t'en es enfin venue à bout bravooo :clapi: mais c'est vrai que pour moi aussi je commence à avoir du mal avec les longs chapitres, on a l'impression de ne pas du tout avancer
    Qu'est-ce que tu comptes lire ensuite ?