[suivi de lecture] J'adore la lecture

• Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#791 24 Février 2017 07:12:56

Hello,

Un nouvel avis coup de coeur avec "Autopsie - T1 - Whitechapel" Kerri Maniscalco

Je vais maintenant commencer "Les Els"

Bon vendredi
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#792 28 Février 2017 12:23:44

Hello,

Voici ma dernière chronique de février avec "Le Monstrologue - T1" Rick Yancey

Sinon, je suis sur la fin de Inaccessibles T1 et j'aime beaucoup.

Bonne journée
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#793 02 Mars 2017 05:55:16

Bonjour,

Voici mon avis sur "Inaccessibles - T1" de Katharine McGee Un premier tome qui m'a beaucoup plu, j'ai hâte de lire la suite.

Belle journée
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#794 10 Mars 2017 07:08:21

Bonjour,

Voici ma chronique coup de coeur de "Les démoniaques" Mattias Koping

Sinon, j'ai commencé le mois de mars de Calendar Girl et j'adore ;-)

Bon vendredi
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#795 17 Mars 2017 07:04:44

Hello,

Oh mon dieu, je me rends compte que j'oublie souvent de venir ici vous poster mes avis et vous tenir informé de mes lectures.

Voici déjà ma chronique de "Du feu de l'enfer" de Sire Cédric L'auteur a réussi son pari d'écrire un super thriller totalement terre à terre, horrible, sans une once de fantastique ;-)

J'ai terminé hier "Glacé" de Bernard Minier. Une première enquête qui m'a beaucoup plu. J'ai hâte d'en lire d'autres :-)

Maintenant, je me plonge dans un tout autre style avec "L'interphone ne fonctionne toujours pas" de Pierre-Etienne Bram.

Et vous, que lisez-vous?

Bisous les amis
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#796 24 Mars 2017 07:12:58

Hello,

Voici ma chronique coup de coeur de "Calendar Girl - T3 - Mars" Audrey Carlan

J'ai lu "Ragdoll" et j'ai adoré ce thriller. Maintenant, je lis "Le piège de l'innocence".

Bon vendredi
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#797 28 Mars 2017 07:14:54

Bonjour,

Voici ma chronique de "Glacé" de Bernard Minier
    J'ai hâte de me plonger dans d'autres enquêtes de Martin Servaz.

Là, j'ai commencé "La fée noire" de Pétronille Rostagnat. Mon dernier achat chez France Loisirs.

Bonne journée
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#798 29 Mars 2017 07:04:14

Hello,

Aujourd'hui, je vous propose ma chronique de "Ragdoll" Daniel Cole Une course contre la montre haletante et palpitante.

Je continue ma lecture de "La fée noire" et pour l'instant j'aime beaucoup. J'ai dépassé la moitié et je ne sais pas encore qui est le tueur ;-) J'espère le finir aujourd'hui.

Belle journée
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#799 30 Mars 2017 07:02:35

Hello,

Aujourd'hui une chronique d'un livre auto-édité. "Il était une fois la fée Chabada" de Lucie Brasseur Une histoire présentée comme un comte de fée qui, malgré son côté roman noir, pourrait bien en être un ;-)

Je n'ai pas su finir "la fée noire" hier. Manque de disponibilités. Les grandes révélations sont faites. Même si je n'avais pas tout deviné, je n'ai été qu'à moitié surprise par le qui!

Belle journée
  • Le Monde de Marie

Surfeur des couvertures

#800 31 Mars 2017 07:13:13

Bonjour,

Une nouvelle chronique avec "Le Piège de l'innocence" Kelley York. Un drame jeune qui m'a plu sans m'embarquer. Une histoire dramatique qui manque de profondeur, trop édulcorée par rapport à la réalité.

J'ai terminé "La fée noire" qui m'a bien plu. Jusque un épilogue que je trouve de trop à l'histoire.

J'ai commencé hier soir "Quand la neige tombe" et je me sens déjà captivée ;-)

Bon vendredi