[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#831 14 Mars 2017 22:58:54

Merci Candyshy !

Je n'ai pas vraiment avancé dans mes lectures pfff, j'ai seulement terminé "Quelqu'un à qui parler" de C. Massarotto, que j'ai apprécié. Je me suis pressée de le lire pour rendre la chronique à temps pour le partenariat.

Par contre, côté achat livresque, j'avance bien =D

J'ai utilisé un chèque cadeau chez France Loisirs qui m'a permis de repartir avec 9 livres ! Mais le souci, c'est que lorsque l'on a une trop grande pal, et bah on cafouille, eh oui, j'ai racheté un livre que j'avais déjà dans ma pal, le boulet ^^ :tetemur: Mais toutes ces nouvelles acquisitions me donnent envie de moment de lecture ! Serait-ce la fin de ma panne livresque ?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#832 19 Mars 2017 16:38:13

Coucou,

toujours en manque de temps pour la lecture. Beaucoup de choses personnelles à côté à faire, surbookée quoi ! Y'a des passages comme ça :/
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#833 19 Mars 2017 16:57:09

Bonjour par ici ! :bisous:

Arf, c'est une mauvaise petite passe va ! J'espère qu'elle passera rapidement... :heart: ! C'est jamais top quand ça arrive. Surtout que généralement, quand on a enfin du temps pour soi... On le passe tranquillou sans rien dans les mains !!

Tu as déjà prévu quelques lectures lorsque ça se débloquera un peu ? (:
    Bonne semaine d'avance ! :bisous::heart:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#834 21 Mars 2017 09:09:58

Julya a écrit

Coucou,

toujours en manque de temps pour la lecture. Beaucoup de choses personnelles à côté à faire, surbookée quoi ! Y'a des passages comme ça :/

Courage, ça m'arrive aussi depuis quelques temps... C'est vrai que c'est frustrant !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#835 21 Mars 2017 19:05:52

Bon courage ! J'espère que ça passera vite :bisous:
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#836 26 Mars 2017 17:30:12

Merci pour vos passages ! J'ai pu commencer une nouvelle lecture : Le couple d'à côté.

J'ai toujours 4 lectures en cours en même temps, une envie de lire tous les livres de ma pal en même temps mais un manque de temps important aussi.

Bonne soirée :!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#837 28 Mars 2017 23:37:37

Bon, j'ai bien avancé dans ma lecture "Le couple d'à côté" mais uniquement grâce aux rendez-vous médicaux où tu attends des plombes dans la salle d'attente... :tetemur: mais c'est plus plaisant d'attendre en lisant ! :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#838 29 Mars 2017 07:52:26

C'est clair les salles d'attente si tu as oublié ton livre c'est l'horreur !
    Bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#839 29 Mars 2017 08:05:28

Julya a écrit

Bon, j'ai bien avancé dans ma lecture "Le couple d'à côté" mais uniquement grâce aux rendez-vous médicaux où tu attends des plombes dans la salle d'attente... :tetemur: mais c'est plus plaisant d'attendre en lisant ! :lol:

C'est vrai que c'est vraiment casse-pieds d'attendre sans pouvoir lire...!

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#840 29 Mars 2017 19:31:33

Aujourd'hui repos, et grand soleil ! On se serait cru en été, j'ai ressorti les tongs, le transat, le short et les lunettes de soleil et j'ai passé l'après-midi à lire, ça fait du bien au moral ! Et j'ai presque fini ma lecture actuelle, j'ai hâte de découvrir le dénouement, j'espère le finir ce soir.