Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#321 01 Février 2017 12:29:20

Licia-bio a écrit

La calligraphie est très jolie =). J'ai eu à peu près les mêmes sensations que toi quand je me suis fait faire le mien. J'ai pensé intérieurement "bon ça va c'est pas aussi douloureux que le maillot à la cire" xD. Ravie que ça se soit bien passée :)

Merci :-)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#322 01 Février 2017 17:06:42

Ah ben c'est super ! :D
    Le Mp3 je n'y ai jamais pensé tiens ^^
  • LydieL

Lecteur du dimanche

#323 01 Février 2017 17:08:22

J'ai un piercing au nombril + 2 trous au dessus des boucles d'oreilles "normales"

Niveau tatouage, je viens de m'en faire le 10 janvier =D
    Un dans le cou (L'étoile du soir + mon prénom en elfique)
    et un sur le bras droit (Hope avec un ruban moitié rose, moitié turquoise)
  • Bliss52

Néophyte de la lecture

#324 30 Mars 2017 22:04:15

Convention de tattoo à Besançon ce week-end =D
    Certains d'entre vous vont y aller ?
  • Invité

Invité

#325 30 Mars 2017 23:22:32

Je suis percée aux oreilles et depuis quelques temps, je songe à me faire un tatouage. J'ai l'idée mais comme je change souvent d'avis (et que je suis douillette), je n'ose pas franchir le pas !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#326 31 Mars 2017 17:01:44

Mahochita a écrit

Je suis percée aux oreilles et depuis quelques temps, je songe à me faire un tatouage. J'ai l'idée mais comme je change souvent d'avis (et que je suis douillette), je n'ose pas franchir le pas !

Tu comptes le faire où ? Et tu vas faire quoi surtout ? :D

• Invité

Invité

#327 31 Mars 2017 19:20:39

elizewyn a écrit

Mahochita a écrit

J'aimerais le faire sur mon épaule et je songeais à un loup, animal qui me caractérise assez bien. J'ai dans l'idée de faire une moitié bien détaillée et que le reste du corps soit dans le style origami =)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#328 06 Avril 2017 18:50:33

Mahochita a écrit

elizewyn a écrit

Mahochita a écrit

J'aimerais le faire sur mon épaule et je songeais à un loup, animal qui me caractérise assez bien. J'ai dans l'idée de faire une moitié bien détaillée et que le reste du corps soit dans le style origami =)

C'est sympa comme idée, et original ! :) L'épaule je ne sais pas trop si ça fait mal, la peau est assez fine mais en tout cas je sais que ce n'est pas le pire ^^

• Invité

Invité

#329 06 Avril 2017 21:53:35

elizewyn a écrit

Mahochita a écrit

elizewyn a écrit

C'est sympa comme idée, et original ! :) L'épaule je ne sais pas trop si ça fait mal, la peau est assez fine mais en tout cas je sais que ce n'est pas le pire ^^

Si ce n'est pas le pire alors ça me donne de l'espoir lol Je pense que je vais me laisser encore du temps pour réfléchir et chercher un bon tatoueur =)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#330 06 Avril 2017 21:56:36

Mahochita a écrit

elizewyn a écrit

Mahochita a écrit

Si ce n'est pas le pire alors ça me donne de l'espoir lol Je pense que je vais me laisser encore du temps pour réfléchir et chercher un bon tatoueur =)

Tu as raison, mieux vaut en trouver un bon ! :)
    Il me semble que le pire c'est au niveau du sternum, il paraît que ça donne la sensation de se faire ouvrir en deux. Le long de la colonne c'est douloureux aussi...