#138 13 Avril 2017 14:49:34
Eh beh non, j'ai lu La Pyramide des besoins humains, parce qu'il est court ^^ (et parce que je ne reçois absolument aucune notification de livraddict, ce qui est assez désappointant, je dois bien le dire...)
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me replonger dans le roman de Marion Brunet, ça commence à faire un moment que je l'ai commencé sans y revenir...
J'ai aussi lu le manga Alchimia de Samantha Bailly et ma foie c'était bien sympa, plein de fraicheur et de poésie, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite !
J'ai également lu la BD Dieu n'aime pas papa, intriguée que j'étais par le titre. On est vraiment proche du point de vue de l'enfant, on a sa lecture de la bible, c'est assez drôle et ça pose quelque questions sur les grandes leçons qu'on peut faire aux petits et la façon qu'ils ont de les recevoir. C'est drôle et c'est très touchant aussi. J'en dis pas plus, je suis pas très douée pour parler BD mais je suis ouverte aux questions^^
J'ai fini l'audiobook Carnets Noirs de Stephen King, bon c'était pas transcendant, j'attends de voir comment il va conclure sa petite trilogie...
Y a des chances que je commence Pax bientôt, ça parle à quelqu'un?
Dernière modification par Fantastique Cerise (13 Avril 2017 14:50:08)