[suivi lecture] Kkrolyn

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#271 31 Mars 2017 11:29:30

Bon j'espère que ta lecture va bouger un peu plus et que tu ne vas pas t'ennuyer jusqu'au bout
    passe un bon week end
  • Liliaza

Commis de lecture

#272 31 Mars 2017 11:54:27

Pour le Seigneur des anneaux qui est lecture ardue je conseille la nouvelle traduction qui est plus fluide. C'est la même chose pour le Hobbit.
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#273 31 Mars 2017 12:02:45

J'ai lu la trilogie en décembre, j'ai plutôt accroché, même si c'est un peu longuet.
    Des 3, les deux tours est le meilleur je trouve en terme de rythme, bonne lecture .:bisous:

• Genesis

Bookworm

#274 31 Mars 2017 12:12:56

Je compte acheter le Hobbit aux éditions le livre de Poche
    Pour ce qui est du seigneur des anneaux, j'attends un peu...
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#275 31 Mars 2017 12:51:24

J'ai jamais réussi accroché au tome 1... pour tant j'ai tenté je-ne-sais-combien de fois de le relire ! Par contre, Le Hobbit, aucun problème !
  • Genesis

Bookworm

#276 31 Mars 2017 12:56:43

Bon ok, maintenant je suis sure de devoir acheter la nouvelle traduction du seigneur des anneaux qui est apparement plus facile à lire.
    Merci pour tous vos petits avis, vous m'avez bien aidée !
  • Lianne

Empereur des pages

#277 31 Mars 2017 16:09:49

Ratdebibliotheque53> Oui je te conseille largement la nouvelle traduction, et aussi de zapper le début parce que les passages sur les Hobbits sont très descriptif et en fait ne servent pas à grand chose si on connait déjà le peuple ^^

Kkrolyn> Dommage pour le partenariat, j'espère que ça s'améliorera ensuite =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#278 02 Avril 2017 14:38:35

Ça y est, j'ai terminé la malédiction du shaman. Honnêtement, je suis déçue. J'aurais cru que cela aurait été plus "magique" que ça... Je reviendrai pour donner plus de détails quand j'écrirai ma chronique mais à chaud, comme ça, ça ne va pas être un livre qui va me marquer.

Maintenant, j'entame Peter Pan pour le book club d'avril
  • Genesis

Bookworm

#279 02 Avril 2017 14:53:56

Moi aussi je vais bientot entamer Peter Pan !
    Il faut juste que je le reclame à la bibliotheque...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#280 02 Avril 2017 17:01:44

J'aimerai beaucoup le lire également ce Peter Pan pour découvrir l'histoire originale.
    Bonne lecture et bonne fin de journée !