[Suivi Lecture] ChemsBook

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#141 30 Mars 2017 09:52:15

ah ta lecture te régale :) tant mieux, bonne continuation ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#142 31 Mars 2017 10:54:34

CandyShy Merciii =D
  • ChemsBook

Casual lecteur

#143 02 Avril 2017 10:48:43

Bonjour tout le monde !

J'ai finis Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould

En commençant le livre j'étais conquise. Une plume magnifique, un univers fascinant qui donne envie d'en savoir plus. Malheureusement j'ai vite déchanté. Sirona le personnage principal m'a agacé à plusieurs moments ! Cette fille est débile franchement y a pas d'autre mot. Elle tombait dans tout les pièges possible et inimaginable. Je devinais non seulement avant elle qu'il y avait anguille sous roche mais aussi par qui comment ect...

Du coup je suis mitigée. C'etait bien mais sans plus.

Bisous passez un bon dimanche avec de belle lecture !

(Désolé pour les fautes je suis sur mon tel)
  • Talasi

Dompteur de pages

#144 02 Avril 2017 14:40:26

Oh. Dommage pour Ronces Blanches et Roses Rouges. Ce livre m'intéressais, mais vu ton avis je pense que je vais m'abstenir de le lire. Que lis tu maintenant ? (J'espère que ta prochaine lecture te plaira plus !)

• Invité

Invité

#145 02 Avril 2017 16:40:58

C'est vraiment dommage pour Ronces blanches et roses rouges :( Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'une réécriture plus moderne d'un conte n'est pas à la hauteur.
  • ReadingIsMagic

Espoir de la lecture

#146 02 Avril 2017 16:43:26

MahaultMots a écrit

C'est vraiment dommage pour Ronces blanches et roses rouges :( Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'une réécriture plus moderne d'un conte n'est pas à la hauteur.

Effectivement et c'est aussi le cas pour certaines séries : on rajoute encore et encore des tomes mais bien rapidement la série perd de sa qualité initiale...

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#147 02 Avril 2017 18:23:12

Mince pour Ronces blanches et roses rouges :( Ce n'est pas toi qui me donnera envie de le lire, surtout que les héroïnes dans ce genre là me gavent très très vite aussi !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#148 02 Avril 2017 21:15:20

Talasi  Oui je suis déçu :/ mais bon on ne peux pas tout aimer... Du coup j'ai commencé le tome 4 de Off Campus de Elle Kenedy. J'avais besoin d'un truc léger et rapide. En plus je clôturerais une saga :p

MahaultMots Effectivement mais franchement je m'y attendais pas car j'ai beaucoup aimé les premiers chapitres mais bon t'en pis...

ReadingIsMagic Exactement pour les séries Pretty little liars et the walking dead sont des parfait exemple, ça traine trop en longueur.

Slytheerin Ah oui si tu n'aimes pas les héroïnes un peu "bête" tu ne vas pas aimer.
  • Islo

Correctrice

#149 02 Avril 2017 22:25:26

J'attendais ton avis pour savoir si je l'ajoutais dans ma WL, bon bah finalement je vais peut-être éviter pour l'instant! Tu sais ce que tu vas lire ensuite ? :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#150 02 Avril 2017 22:59:39

Lois Oui... mais après ça pourra peut-être te plaire qui sait si tu n'a rien contre les perso un peu beaucoup stupide ! Je lis le dernier tome de off campus : The goal une saga que j'adore :p

Re coucou tout le monde :)

Ce matin j'ai débuté le 4ième et dernier tome de la sage Off Campus de Elle Kennedy. Après Ronces blanches et roses rouges j'avais besoin d'une valeur sûr. Off campus fait partie de celle là. J'avais adoré le premier tome de cette saga et j'ai enchainé avec le 2 et 3 pourtant les romances ne sont pas du tout le genre que je préfère. J'avais eu un vrai coup de cœur pour les histoires de nos hockeyeurs chouchou du coup c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai commencé ce tome et si j'avais pas du me lever je l'aurais finis direct. Je vais pas trop vous en dire mais si vous aimez  les romances avec des personnages intéressant, attachant et drôle mais jetez vous sur Off Campus.