[Suivi Lecture] AppleCokes

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#251 29 Mars 2017 20:47:57

Pareil, ça donne envie de lire Une braise sous la cendre !
    Bonne prochaine lecture, je ne les connais pas ;)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#252 03 Avril 2017 11:29:08

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé mon tout petit partenariat : Amour : les 10 Commandements ! de Suzanne Marty ! Ce n'est pas la lecture du siècle mais c'était sympathique voilà !

<image>

Et je suis à un peu plus de la moitié du Caveau de Famille de Katarina Mazetti que j'ai commencé ce week-end. J'aime bien le ton, comme dans le premier tome (Le mec de la tombe d'à côté) mais je me demande quand même comment tout cela va finir, étant donné que je ne comprends pas certains choix des personnages principaux.

<image>

Niveau lectures graphiques j'ai craqué pour le Tome 9 du Manga Innocent et j'ai adoré ! Le premier cycle de cette saga s'achève et de manière plutôt intrigante ! Hâte de connaître la suite des événements prochainement ! J'ai aussi lu le tome 15 de la BD Elfes, que j'adore. Ce tome-ci a été moins déprimant que les autres, et j'aime beaucoup les elfes noirs en général.

<image><image>

Je vous souhaite un bon lundi et de bonnes lectures ! ♥
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#253 03 Avril 2017 11:31:26

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais bonnes lectures à toi aussi, et bonne semaine
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#254 03 Avril 2017 11:35:57

Bonne lecture Apple! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#255 03 Avril 2017 11:51:17

Je ne connais pas tes lectures, à part Le caveau de famille, mais elles ont l'air sympa!
    Bon lundi et bonne lecture!
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#256 03 Avril 2017 13:54:04

Merci beaucoup à toutes ! :) ♥
  • Lianne

Empereur des pages

#257 03 Avril 2017 16:26:37

C'est toujours bizarre ça quand l'auteur prendre des choix qui nous laissent dubitatif. Après ça peut être totalement une découverte mais aussi une grosse déception, j'espère pour toi que ça sera le premier :P

Bonnes lectures !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#258 03 Avril 2017 18:58:38

Bonne lecture, j'ai entendu parler de ces livres, mais sans plus... j'espère que les décisions improbables ont un objectif sympathique à la fin ^^
    Bonne soirée :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#259 03 Avril 2017 21:34:24

Bonne lecture ^^ La BD à l'air pas mal
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#260 04 Avril 2017 10:30:25

Merci beaucoup à toutes :)

@Lianne & @Salhuna : Oui je garde espoir d'avoir une fin qui me plaît ! Plus que 40% et on verra ça ^^