[suivi lecture] Slytheerin

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#141 03 Avril 2017 22:00:14

Je ne connais pas ta lecture mais j'espère que tu passes un bon moment =)
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#142 04 Avril 2017 01:19:58

Kyra: Ah, deuxième tome ! Je me demande ce qui s'y passe. Faudrait que je le lise... mais vu ce que je t'ai dit par rapport au T1, je suis pas encore motivée XD
    Kkrolyn: Merci ! Pour tout dire, j'arrive pas à accrocher, j'ai lu qu'une soixantaine de pages depuis samedi...

♣♣♣♣

Coucou !

Alors concernant ma lecture en cours, Cuckoo Song, c'est pas trop trop la joie ! ^^ C'est confus. Je viens tout juste de piger que 1) on est dans les années 1920, 2) en Angleterre (et ça j'ai regardé sur Internet parce que faut deviner) et 2) l'héroïne a 11 ans (et je pensais + vu la manière dont elle s'exprime et s'exprime sa petite sœur)....
    Je peine à avancer, je pense que je vais me prendre une lecture secondaire pour me divertir à côté, une romance historique sûrement !

Côté blog, vous pouvez retrouver deux articles ces deux derniers jours !

Mon Sunday's books.
    <image>

Mon Time to Choose.
    <image>

Bonne semaine à tous !

Dernière modification par Slytheerin (04 Avril 2017 01:25:18)

• Lianne

Empereur des pages

#143 04 Avril 2017 07:11:16

Oula, ça n'a pas l'air évident ta lecture, j'espère que la suite sera mieux ^^
  • colorandbook

Bibliophile

#144 04 Avril 2017 09:15:01

Pas cool pour ta lecture en cour j'espère que la prochaine sera moins compliqué
  • Slytheerin

#145 04 Avril 2017 15:00:18

Merci Lianne et colorandbook, pour l'instant je sais pas à quoi ressemble la suite car j'ai toujours pas la motivation de me lancer dedans XD
    C'est sûr et certain, ce soir je commence une seconde lecture car sinon ça va être la panne lecture assurée et j'ai envie de lire, moi O_O
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#146 04 Avril 2017 15:25:53

Tes nouveaux articles sont super sympas! J'espère que ta lecture finira par te plaire. As-tu choisi ce que tu allais lire à côté, du coup ?
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#147 06 Avril 2017 19:06:53

C'est "marrant" ta façon de palier à l'éventuelle panne lecture ^^

Courage avec ton livre, je sais c'que c'est de ramer... :S
  • Slytheerin

#148 07 Avril 2017 00:26:36

Merci Kkrolyn ! Je me suis lancée dans le T3 d'Une enquête de Francesca Cahill, c'est une saga de romance historique sur fond policier :)
    Kyra: Haha, en fait je me connais... Si je ne lis rien, et que je reste sur une lecture qui ne me motive pas du tout, je peux rester trop longtemps sans lire. Du coup je me suis dirigée vers un genre et une série que je connais ^^

♣♣♣♣

Coucou !

Alors comme je viens de le dire, j'ai commencé Une enquête de Francesca Cahill T3. Ca commence de manière sympa mais encore une fois, c'est pas une semaine de grande lecture XD Je suis fatiguée en permanence et j'ai la flemme haha. Mais sinon, j'aime bien cette série et hâte d'avancer dedans. Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais ça a son petit côté super addictif quand même !
    Concernant Cuckoo Song, je n'ai touuuujours pas avancé d'un poil :sifflote::sifflote:

Et vous, comment ça va ?
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#149 07 Avril 2017 09:56:06

Je suis un peu comme toi cette semaine, j'ai super la flamme, je suis fatiguée pour lire.
    Bonne continuation pour tes lectures et bon week-end :bisous:
  • Slytheerin

#150 07 Avril 2017 13:30:50

Ah mince ! En plus, c'est fatiguant d'être fatigué, une horreur XD
    Repose-toi bien ce week-end !