[Suivi lecture] Cerisia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1431 05 Avril 2017 08:45:57

ah ça y est tu as sorti Harry, bonne lecture alors :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1432 05 Avril 2017 09:34:02

Oui est c'est un régal :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1433 06 Avril 2017 16:07:02

ça fait un moment que je n'ai pas relu HP mais j'ai tellement aimé ma dernière relecture (qui était une première en VO) que je n'en éprouve pas vraiment l'envie.

Profite bien :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1434 06 Avril 2017 20:02:37

Ohhh Harry !!! *_*
    Bonne lecture =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1435 07 Avril 2017 14:19:13

Fini le tome 1 de Harry Potter, j'ai adoré, c'est un peu se retrouver en terrain connu ou un peu chez soi lol

J'ai commencé et quasiment fini Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers, je l'ai commencé hier et il se lit très vite. J'aime beaucoup, ça faisait un moment que je voulais le lire, j'en ai tellement entendu parler !!!
    Lorsque je l'ai vu à la médiathèque je n'ai pas hésité à le prendre :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1436 07 Avril 2017 14:27:54

J'espère un jour lire au moins le tome 1 en VO...

Oui c'est écrit gros mais surtout pas mal de dialogue très court style 3 ou 4 mots en moyenne lol et c'est très aéré aussi je trouve !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1437 09 Avril 2017 21:20:59

Hello, j'ai fini Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers un très grand coup de coeur, j'ai fini le livre les larmes aux yeux, magnifique :pink:

J'ai commencé hier et fini Au bois dormant de Christine Féret-Fleury, c'était génial, un très bon thriller, hyper addictif.

Maintenant je vais lire Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy, j'espère qu'il sera un coup de coeur, j'attends beaucoup de ce livre :)

J'espère que comme moi vous avez eu la chance de pouvoir lire au soleil dans un joli cadre :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1438 09 Avril 2017 21:30:43

Je ne connais pas ces titres, mais après deux bonnes lectures j'espère que la troisième sera à la hauteur de tes attentes, bon dimanche soir

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1439 10 Avril 2017 22:23:55

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais tu m'intrigues avec ta lecture précédente, je la note ! ^^

bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1440 11 Avril 2017 08:26:06

Ah tu enchaînes les lecture :) régale toi bien , j'espère alors que ce sera un coup de coeur ta nouvelle lecture