Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la compagnie :)
me revoilà !!!!!!! Désolée, j'étais perdue mouahahah et j'ai retrouvé le chemin ^^
merci pour vos commentaires :)
Mypianocanta : si simais j'avais vraiment celui là à lire et j'ai attaqué Rebecca derrière et il est fini ^^
cassie56 : j'ai vu que tu avais mis qu'il arrivait en fait + tôt chez toi donc tu vas l'avoir vite et je dois passer quelques lectures avant tu le liras avant moi ^^
Nanounette : ouais j'ai hâte pour le new adult, avec pour le héros : un salopard comme elle a dit mdr
book-worm : ah film j'en regarde pas beaucoup, j'ai du mal à tout faire lol
Kkrolyn & winnies89 & Salhuna & colorandbook : elle l'a été mais j'aurai pensé + que ça
Le Carnet de Jessica : ah ouais sur ces lectures c'est vraiment celui de Nadia Hashimi qui remporta la palme : extra !!! me tarde maintenant de lire la perle & la coquille
Sélénya47 : les couv' sont très belles sur ces parutions je trouve :)
Aveline & ChemsBook & Lectriceadi123 : merki :)
Pinklychee & Gigi-sempai : elle était sympa, mais pas de coup de coeur
Delphine.B vi vi c'est moi lol
cerisia : ah oui faut le sortir alors... l'auteure est super sympa :)
Kah Rane : oh la chance profite bien de ta lecture au parc
j'ai donc fini ce week end
Les jours d'après de Kristan Harmel
une belle lecture, un peu déstabilisé par le procédé de l'auteur sur les rêves de l'héroïne, j'ai eu du mal à y croire en fait, pas très réel pour moi :(
sinon c'était très agréable, très intéressant sur le langage des signes, sur le deuil, un beau panel ..... ce ne sera pas le coup de coeur par ce côté "imaginaire" qui ne m'a pas convaincu :)
Ensuite j'ai enchaîné avec
Rebecca Kean tome 6 Origines de Cassandra O'Donnell
<image>Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Conquise :pink: :pompom: et frustrée :tetemur: on va dire, méga contente et enthousiaste et à la fois, un peu déçue :jeboude:
Je suis méga addict depuis des années depuis la parution du 1er tome donc comment dire que cela devenait frustrant d'attendre (comme pas mal d'addict comme moi je suppose)... et voilà qu'il se gobe en deux / deux, on dit que c'est pareil que les autres (écriture + petite et que ça revient au même) ben excusez du peu mais moi je reste sur ma faim !!!!!!
Une nouvelle enquête, et de nouvelles révélations, quelques morts sur le passage comme d'hab, c'est prenant, et on en apprend + sur pas mal de personnages (même si franchement depuis le temps on sen doutait un peu ^^)... Et forcément une fin qui nous titille fortement on veut la suite... On voit l'énorme évolution de ces clans depuis le 1er tome, l'évolution de Rebecca également... Les Vikaris je les trouve géniales surtout les anciennes qui sont vraiment drôles..... On retrouve les supers ingrédients de la saga : des suprs personnages, une super héroïne, des enquêtes, des révélations, de l'humour...
Donc un bon tome excellent car j'adore cette saga et ces personnages mais tout de même un peu frustrée par la rapidité
Et le + c'est que l'auteure rappelle à chaque fois un petit peu les évènements au lecteur (mini résumé, super bien mené à chaque fois) ça se fond bien dans le récit et c'était top !!!
J'espère que l'on n'aura pas 3 ans à nouveau à attendre car là ça va vraiment me gonfler !!!!!