[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1051 05 Avril 2017 19:04:42

Lianne a écrit

Haha, imagine alors mon malheur avec la Roue du temps, j'ai commencé la série en 1998 (on en était au tome 3 ! ) et la série c'est terminée en Vo en 2014 (et je l'ai lu en 2016) 18 ans à attendre chaque tome, avec des GROS TROUS entre chaque, notamment entre 2007 et 2012 ou il n'y a rien eu du tout xD (vu que l'auteur est mort sans l'avoir terminée T_T, du moins avant que Sanderson ne la reprenne)
    Maintenant à coté tout le reste me semble facile :P

Mais c'est vrai que c'est toujours frustrant à la fin d'un tome, je suis d'accord :P
    Après ça va y a pas de gros cliffhanger sur celui ci, ça va encore ^^

Bonne nouvelle lecture ^^

Elle doit être pas mal cette saga alors pour que tu te sois embetée aussi longtemps à attendre les tomes suivants :)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#1052 05 Avril 2017 19:45:15

Je n'ai pas lu cette saga, ce n'est pas trop mon style. Bonne future lecture du coup (et je suis curieuse aussi de savoir ce que c'est ^^)!
  • Lianne

Empereur des pages

#1053 05 Avril 2017 19:55:44

Aveline> En effet, même si la série a des lenteurs sur les tomes du milieu, et des petits points qui énervent sur le long terme. En fait quand on la lit un tome par an (ou un rythme de ce genre) ça passe vraiment mieux que de tous les lire à la suite. En plus c'est le genre de série bourrée de détails qu'on ne remarque qu'a la seconde ou troisième lecture des tomes avec un univers hyper riche et des centaines de points ou on peut spéculer sur la suite. Du coup je trouve qu'attendre la sers bien mieux en fait ^^

Dernière modification par Lianne (05 Avril 2017 19:56:22)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1054 05 Avril 2017 20:01:55

Quel courage Lianne ! :clapi:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1055 06 Avril 2017 09:40:40

Coucou :D

Je ne pourrais pas faire grand chose pour gagner le coeur de ce garçon mais tant pis, au moins, je me délecte à lire ses histoires :)
    Et au sujet du parc, je lis tellement quand j'y suis que j'aurais terminé la lecture actuelle dans la journée.
    Bref, 422 pages en trois jours, je pense avoir battu mon record XD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1056 06 Avril 2017 16:24:29

J'suis d'autant plus dégoutée pour  Rebecca Kean que lors de la sortie du 4, l'auteur avait dit (en salon) qu'il y aurait 6 tomes. Alors j’espérais avoir un bon gros dernier tome… et c'et un tout petit qui finit pas grrrrr. Mais bon je le lirai quand même.

Tu vas lire quoi maintenant ?
  • ChemsBook

Casual lecteur

#1057 06 Avril 2017 18:29:15

Olalala :( dans ta vidéo ça se ressentait que tu été assez déçu de la longueur du roman. Franchement quand on attend des livres pendant des années ça se comprend...
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#1058 07 Avril 2017 19:29:47

Je compatis pour Rebecca Kean, je ne lis pas cette saga, mais j'ai eu l'équivalent avec une autre....
    c'est vraiment, vraiment pas cool :-1::jeboude:

Je te souhaite de trouver tout ton bonheur ailleurs !!
    Bonne lecture, et bon WE d'avance Candy :bisous::heart:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1059 07 Avril 2017 20:21:18

Je suis désolée que tu sois déçue par ce dernier tome, c'est d'autant plus frustrant quand tu l'attends longtemps.
    Que vas-tu lire à présent ? Es-tu en vacances ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1060 08 Avril 2017 08:58:39

Bonjour :)

Comme je passais dans le coin, j'en profite également pour laisser un petit message sur ton suivi-lecture :)
    D'ailleurs, ta gourmandise littérature se passe plutôt bien en ce moment ?
    Je pensais que j'étais en train d'aborder une pause pour ma part car j'ai un peu fait traîner le Musso mais vu à la vitesse où j'ai lu le Cercle des 17, je révise mon avis.
    D'ici là, je te souhaite un excellent samedi et je te dis à très bientôt :)