Le club anonyme des professionnels de la santé

• Mariebeth

Bibliophile

#111 05 Avril 2017 15:25:25

Harpervalley > DU d'échographie obstétricale ça doit être super intéressant :) .  Je te souhaite d'avoir une réponse positive.

Je suis aide soignante depuis 7 ans et ça fera six ans en août que je travaille en réanimation. Non cela ne me fait pas peur  d'aller à la fac au contraire :pompom: . Je commence à m'ennuyer dans mon travail et j'ai toujours eu cette envie de me tourner vers le palliatif .

Bonne continuation

Dernière modification par Mariebeth (01 Mai 2017 21:50:05)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#112 06 Avril 2017 13:54:36

Bienvenue aux nouvelles :)

C'est chouette les DU que vous allez entreprendre Mariebeth et HarperValley :)

Sasou a écrit

Bonjours à tous,

Super ce topic, pour ma part c'est mon rêve de d'être infirmière malgré ce que l'on peut dire à ce sujet ! Je tiendrais bon à passer ce concours :)

Bienvenue !
    En effet c'est pas un métier facile, rien que les études sont dures, je suis en 1e année et j'en chie déjà... Mais ce n'est pas pour te faire peur, il y a des bons côtés aussi, heureusement ! :)

• Cali31

Serial lecteur

#113 06 Avril 2017 14:28:42

Sasou a écrit

Bonjours à tous,

Super ce topic, pour ma part c'est mon rêve de d'être infirmière malgré ce que l'on peut dire à ce sujet ! Je tiendrais bon à passer ce concours :)

Effectivement, ce n'est pas toujours un métier facile, mais depuis 10 ans que je l'exerce je ne l'ai jamais regretté. Alors si ce métier te plait, fonce !!!

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#114 06 Avril 2017 19:45:09

Ohhh, bienvenue aux nouvelles recrues !!! =)

Mariebeth: Bravo pour ton DU, on croise les doigts avec toi ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#115 06 Avril 2017 21:09:20

Merci Kyradieuse avec tous ces doigts croisés ça devrait le faire :clapi:
  • Mariebeth

Bibliophile

#116 07 Avril 2017 23:43:59

J'ai enfin réuni toutes les papiers pour mon dossier de financement :faischaud . Demain j'imprime tous ça et je le mène la semaine prochaine à la personne qui s'occupe des formations à la DRH. Ma hiérarchie a donné son avis très favorable pour cette formation . :yeah: . Patience O_o
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#117 11 Avril 2017 18:38:15

Courage, courage... ^^
  • mavic_lit

Casual lecteur

#118 12 Avril 2017 07:02:52

Ohhh j'adore ce topic =D. Moi je suis infirmière depuis presque un an et je travaille en hepato gastro cancérologie de nuit. Et je m'epanouie toujours autant même si c'est pas tous les hours faciles.

Voila! A bientôt et bon courage à celles qui bossent aujourd'hui =)
  • Mariebeth

Bibliophile

#119 12 Avril 2017 08:19:48

Merci Kyradieuse je dépose mon dossier demain . J'ai dû harceler la secrétaire pour avoir mon autorisation pédagogique et MIRACLE hier je l'ai reçu par email :clapi: :clapi: .

Bienvenue à toi Bavardelik . En effet , la prise en soins de tes patients ne doit pas être tous les jours évidente. Courage à ceux qui bossent aujourd'hui moi je vais à  plage. Repos bien mérité après la journée d'hier  de dingue à la rea :O
  • mariam73

Petit joueur sur les mots

#120 12 Avril 2017 09:47:10

Mariebeth a écrit

Merci Kyradieuse je dépose mon dossier demain . J'ai dû harceler la secrétaire pour avoir mon autorisation pédagogique et MIRACLE hier je l'ai reçu par email :clapi: :clapi: .

Bienvenue à toi Bavardelik . En effet , la prise en soins de tes patients ne doit pas être tous les jours évidente. Courage à ceux qui bossent aujourd'hui moi je vais à  plage. Repos bien mérité après la journée d'hier  de dingue à la rea :O

Quelle chance de pouvoir aller à la plage! Profites en pour nous!

Et bienvenue à toi Bavardelik