[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#1021 04 Avril 2017 09:15:47

Rah, pas cool pour la maladie !

Niveau série je ne sais pas trop ce que tu as déjà regardé oO
    Si tu veux regarder des animes on se refait les Ghost in the Shell : Stan Alone Complex avec mon copain et on adore ça ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#1022 04 Avril 2017 09:23:56

TheCatLady a écrit

Oh Ghost in the shell ^^. Tu penses voir le film Lianne ou juste rester a l'animé et au film d'animation ?

Je suis allé voir le film il y a peu (le lendemain de sa sortie en fait), très sympa ! (bien qu'on puisse râler pour les musiques et parce que le thème est plus "facile" que dans les films mais je trouve ça un peu du chipotage vu l’intérêt du film).
    La c'est vraiment la série qu'on va se faire, je l'avais adoré mais c'était il y a bien 10 ans donc j'ai besoin de me la remémorer :P

• Lianne

Empereur des pages

#1023 04 Avril 2017 09:37:10

TheCatLady a écrit

D'accord ^^ J'ai vu aussi qu'ils ressortaient le manga, j'hésite à me le prendre xD.

Mon copain les prends, c'est la version non censurée (non massacrée comme dirait mon copain) :P
    En fait il n'y a même pas de comparaison tellement les changements sont énorme comparé à l'ancienne xD

• antreguillemets

Lecteur-express

#1024 05 Avril 2017 07:13:36

@Lianne ! merci faudra que je regarde...

Salut les gens ! =D

ça va un peu mieux ce matin mais c'est pas encore la super forme...j'ai réussi à lire un peu hier soir et j'avance doucement dans L'abbaye des cent péchés, pour le moment c'est pas mal...
    je vais avoir quelques grosses journées comme tous les débuts de mois, il faut faire les commandes de nouveautés pour le mois suivant, c'est assez long donc peu de lecture prévu en journée a priori. Ça ira mieux la semaine prochaine. et c'est bientôt les vacances !!! :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1025 06 Avril 2017 08:00:23

Salut salut !
    pas grand chose de nouveau donc je vous fait juste un petit coucou :pouceleve::pink:

bonne journée à tous ! :trinquent:
  • Lianne

Empereur des pages

#1026 06 Avril 2017 08:25:58

Je ne connais aps du tout ton thriller historique mais j'espère qu'il est cool :P
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1027 06 Avril 2017 20:12:49

Bonne soirée ! (Vu l'heure :P )

Pas cool la gastro, j'espère que c'est bien fini :/
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1028 06 Avril 2017 21:33:59

Hey Antreguillemets ^^
    Tout se passe bien ? Ta gastro est-t-elle finie ? J'espère que tu trouveras un moment pour continuer dans ta lecture (qui est sur un thème vachement sympa même si j'aurais choisi un autre péché :P)
    Bonne soirée ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1029 07 Avril 2017 07:09:02

Salut !

oui ça va mieux ! je recommence à manger normalement depuis hier....
    du coup ce matin pas de chronique puisque je n'ai pas filmé cette semaine.
    Je poursuis le livre, j'en suis à un peu plus de la moitié. Je ne lis que le soir en ce moment parce que beaucoup à faire à la librairie...
    sinon en série j'ai commencé Reign (en vo) et je trouve ça pas mal pour le moment...
    du coup je me rend compte que je suis beaucoup dans l'historique en ce moment ! :lol:

ce matin y'a les8h de la bd qui commencent j'espère que ça va marcher et que ça va me permettre d'attirer des lecteurs de bd parce que ce n'est pas un rayon qui marche très bien vu que j'ai un espace culturel pas loin...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1030 07 Avril 2017 18:01:00

Vous voulez voir ce qu'il y avait dans la box de spéciale de mars ?

voilà :

<image>