[Suivi Lecture ] Ratdebibliotheque53

 
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #1 26 Février 2017 02:52:06

    En ce moment je lis :


    Sauveur et fils de Marie Aude Murail, le tome 2. Je trouve cette histoire superbement montée et originale !


    Je lis aussi : L'affaire du cuisinier chinois de Pascal Vatinel.
    C'est un roman super intéressant qui raconte l'histoire d'un jeune cuisinier chinois à un talent immense qui va être confronté à un défi : battre le cuisinier du roi à une suite de préparations culinaires devant un jury royal. De l'autre côté des archéologues retrouvent la plaque d'écriture relatant le contexte de l'histoire dece cuisinier.

    Donc double intrigue ! Un très bon roman mais malheureusement pas super connu ...

    Et vous, vous lisez quoi ?
    À bientot et bonne lecture ;)

    _________

    Mon roman sur Wattpad : https://www.wattpad.com/367885851-elema … me-1-water

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (26 Février 2017 02:53:32)

  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 26 Février 2017 03:21:21

    Moi je suis dans "les haut conteurs" pour le moment. J'espere que tes lectures vont continuer de te plaire. Bon dimanche
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #3 26 Février 2017 03:24:58

    Mes lectures me plaisent toujours ;)
    Et j'espère que les tiennes aussi....
    À bientot !

    ___________
    Mon roman sur Wattpad : https://www.wattpad.com/367885851-elema … me-1-water

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (26 Février 2017 10:48:54)

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #4 31 Mars 2017 08:50:21

    Salut tout le monde !
    Je viens de finir : mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

    Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant ce livre que j'ai trouvé vraiment hyper émouvant...
    L'histoire de Poppy et Rune m'a vraiment beaucoup émue et c'est un de ces romans où, quand je lis le dernier mot et que je le referme, je peux rester très longtemps en fixant mon mur en me disant - ah, ouais c'était vraiment un bon livre celui là !

    Enfin, bref vous avez compris, c'était vraiment un coup de coeur et je vous le conseille vivement si vous aimez le genre young adult
    À bientot et bonnes lectures à vous !
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #5 31 Mars 2017 12:20:27

    Tu vas lire quoi maintenant ? :)
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #6 31 Mars 2017 12:44:24

    Alors maintenant...

    Je suis en train de lire Archie Greene et le secret du magicien, qui pour le moment est très voire, trop jeunesse à mon goût.
    Je lis aussi Positive de Paige Rawl, qui est un roman témoignage sur une fille porteuse de VIH. Je m'attends à quelque chose de très fort en émotion...
    Sinon je pense commencer d'ici la fin de la semaine les royaumes de Nashira, de Licia Troisi.
    Et vous, que lisez vous ?

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (31 Mars 2017 12:45:04)

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #7 04 Avril 2017 18:24:06

    David Walliams a sorti un nouveau livre et vu que j'aime bien son humour, je l'ai acheté. J'espere qu'il me plaira.
    Et vous, vous lisez quoi ? :-)
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 07 Avril 2017 17:16:39

    Bonjour tout le monde !
    Après avoir galéré sur le seigneur des anneaux et en avoir fait part aux livraddictiens et livraddictiennes, ont m'a conseillé de prendre la nouvelle traduction ou de lire plutot le hobbit[i]
    Je viens de l'acheter aux éditions [i]le livre de poche
    et je trouve la couverture sublime ! J'espère que l'hstoire sera aussi passionante que ce qu'on dit !

    Et vous, que lisez vous ?
    Bonne lecture d'avance !
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #9 11 Avril 2017 10:42:27

    Bonjour tout le monde !
    J'ai fini Caraval de Stephanie Garber
    Normalement vous en avez entendu parler... sur Youtube, dans les magazines etc...
    Bref je pensais que, comme tout le monde en parlait ça allait être une petite pépite... et bien non en fait, ce fut une grosse décéption.
    J'avais certainement beaucoup voire trop d'attentes.
    L'univers n'est pas aussi surprenant qu'on peut le dire, les personnages ne sont pas attachants et surtout très énèrvants... il y a beaucoup de clichés notament sur l'amour et autres lois qui sont lourds. Et surtout la fin est beaucoup trop rapide...
    Bilan : une grosse décèption pour ce livre dont j'attendais beaucoup...


    Et vous, vous lisez quoi ?
  • Anitaaelelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #10 11 Avril 2017 11:10:10

    Salut j'ai peut être quatre livres que je pourrais te prêter tu sais c'est La séléction je t'en avais parlé et ça pourrait peut être te plaire :heart::bisous: