[Suivi lecture] flory_lege

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#461 04 Avril 2017 21:30:46

Les derniers jours de Rabbit Hayes  et La faucheuse j'ai très envie de les lire, il faut qu'ils rejoignent ma PAL :)

Un palais d'épines et de rose je l'ai et je vais le lire ce mois ci. Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#462 05 Avril 2017 08:47:15

Un Palais d'Epines et de Roses : que l'on voit chez pas mal de lecteurs ^^ régale toi bien :)
    et bon rattrape sur le blog !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#463 07 Avril 2017 20:50:09

Bonsoir !!!

Me revoilà après ma semaine à la maison avec les trolls :D

Merci à toutes pour vos messages.

@Aveline : je n'ai pas lu la trilogie de Neil Shusterman mais je me la note pour bientôt.

J'ai enchaîné avec Un Palais d’Épines et de Roses et attention ... MEGA COUP DE COEUR :pink:
    Ce roman est merveilleux !!! J'ai encore du mal à trouver les mots justes pour exprimer ce que j'ai ressenti avec cette lecture ... Moi qui suis fan de La Belle et La Bête, je suis absolument enchantée par cette réécriture qui apporte tellement plus au conte d'origine tout en gardant les éléments de bases et les valeurs que j'y aime tant.
    L'attente de la traduction du deuxième tome va être très très longue !!!

En parallèle de ma lecture j'ai quasiment rattrapé tout mon retard dans mes chroniques de blog. Content Nono =D

Afin de ne pas être déçue par ma prochaine lecture, je pense choisir un genre complètement différent même si je ne suis pas encore définitivement décidée dans mon choix.

Je vous souhaite une très bonne soirée et d'excellentes lectures :heart:
    :bisous:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#464 07 Avril 2017 20:53:39

Oh tu me donnes envie de découvrir Un palais d'épines... déjà qu'il me tentait avant..!

Bonne nouvelle lecture!

PS: Les miens de gnomes  sont en vacances la semaine prochaine ;)
  • Serena

Mange-mots

#465 07 Avril 2017 21:47:12

Coucou,
    Je ne connais pas du tout^^ Mais quelle est ta prochaine lecture ? Hihi :D
    Bonne lecture et bon week-end :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#466 07 Avril 2017 22:15:32

Oh lala faut que je me l'achète c'est décidé :D
  • Vinushka

Puits de lecture

#467 07 Avril 2017 23:04:44

Coucou, je vois que tu as toi aussi été séduite par un palais d'épine et de rose. J'en lis tant de bien. Je l'ai reçu aujourd'hui. :) C'est toujours dur de choisir une autre lecture après un livre passionnant.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#468 08 Avril 2017 14:41:46

Hello Hello !

@Sélénya : laisse-toi tenter alors, il est trop bien ! Bon courage pour ta semaine avec tes trolls ;)

@Serena : Et bien je ne me suis toujours pas décidée pour ma prochaine lecture ... Je crois que je suis encore trop dans l'univers de mon coup de cœur !

@Kkrolyn : Voui Voui !!!!

@Vinushka : Trop bien si tu viens de le recevoir, lis-le vite !!!

J'ai effectivement du mal à me décider sur ma prochaine lecture, voici les livres que j'ai prévu de lire ce mois-ci :

Le Souffle d'Erya
    Celle dont j'ai toujours rêvé
    J'ai épousé une végane, une histoire vraie, hélas
    Délicieux Poison dernière lecture pour les prix LA

Lequel choisiriez-vous ?

Bon week-end :heart:

PS : j'ai oublié de vous dire que j'ai publié ma chronique sur le tome 1 de Neon Dreams - Leaving Amarillo Enjoy ;)

Dernière modification par flory_lege (08 Avril 2017 14:43:31)

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#469 08 Avril 2017 18:38:06

Je choisirai Celle dont j'ai toujours rêvé ^^
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#470 08 Avril 2017 18:52:54

Hello :) Je ne savais pas que tu avais un suivi lecture :D

Je n'en connais aucun, à part Celle dont j'ai toujours rêvé qu'on voit un peu partout depuis sa sortie :) Et comme je suis faible, je dois dire qu'il me tente pas mal...l'influence des blogs et réseaux sociaux, c'est terrible XD