[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#1241 05 Avril 2017 19:25:42

C'est juste le début pour Chasseuse, comme dans Psy-changeling il faut quelques tomes pour vraiment poser l'univers et le comprendre vraiment avant que l'intrigue avance ^^

Haha ouaip, la vrai question dans les Jumeaux la c'est "mais que veux vraiment Raistlin????" j'ai hâte de savoir xD D'un coté j'ai envie de lui faire confiance mais c'est pas facile x)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1242 05 Avril 2017 20:35:10

Bonne lecture Althea :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1243 05 Avril 2017 22:23:07

Lianne a écrit

C'est juste le début pour Chasseuse, comme dans Psy-changeling il faut quelques tomes pour vraiment poser l'univers et le comprendre vraiment avant que l'intrigue avance ^^

Haha ouaip, la vrai question dans les Jumeaux la c'est "mais que veux vraiment Raistlin????" j'ai hâte de savoir xD D'un coté j'ai envie de lui faire confiance mais c'est pas facile x)

Oui je pense aussi ^^ J'avais eu beaucoup de mal avec le 1 de PC d'ailleurs à l'époque ! C'est Mor' qui m'a convaincue de continuer la série... quand on voit comment je l'adore maintenant... ;)

Sacré question oui !! Je file me replonger dedans du coup ! :D

vuhj a écrit

Bonne lecture Althea :)

Merci ^^

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1244 06 Avril 2017 02:59:39

Haha j adore tu lis (dragonlance) vraiment tout pareil que mon homme. Si je lui cherche des idées c est sûr, je viendrais rôder autour de ton suivi ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1245 07 Avril 2017 18:44:20

samlor a écrit

Haha j adore tu lis (dragonlance) vraiment tout pareil que mon homme. Si je lui cherche des idées c est sûr, je viendrais rôder autour de ton suivi ;)

Ah bah oui, avec plaisir ^^ Je suis complètement fan de fantasy alors tu auras du choix ;)

Coucou !

J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, et j'ai dépassé la moitié de Dragonlance. Fin de semaine chargée et je suis malade par-dessus le marché... mais il sera fini pour demain :) Et la semaine prochaine est plus light donc ça ira mieux pour lire !

En tout cas, j'adore toujours autant ce livre et cette série, c'est addictif, toujours plein d'humour et de belles aventures. Je me régale (et je savoure aussi en fait ^^).

Passez une belle soirée !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1246 07 Avril 2017 22:49:51

Bon weekend Althéa :D
    Et bonne lecture, même si je vois que ça se passe plutôt pas mal déjà :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1247 08 Avril 2017 10:22:07

Salhuna a écrit

Bon weekend Althéa :D
    Et bonne lecture, même si je vois que ça se passe plutôt pas mal déjà :)

hi hi, oui ça se passe même super bien avec ce livre ;)
    Merci ^^

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1248 08 Avril 2017 21:45:03

<image>
    Coucou !

J'ai terminé ce matin Le Temps des Jumeaux (Dragonlance), que j'ai beaucoup aimé ! Même s'il est moins riche en personnages que la trilogie précédente (on regrettera l'absence de Tanis en particulier), on passe un aussi bon moment ! Les dragons m'ont un peu manque, de même que le côté épique, parce que ce tome est plus lent et plus introductif. A voir si ça change dans les suivants. En tout cas, c'était une super lecture :)

Ensuite j'ai commencé une petite romance, histoire de se détendre après un beau pavé de fantasy, et j'ai dévoré plus de la moitié de Chevaliers des Highlands T11, Le Roc. C'est pas ma faute, il se lit tout seul =D Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure, je me régale ! Il sera sûrement fini ce soir :pink:

Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1249 11 Avril 2017 09:51:04

<image>

Hello !!

Après avoir dévoré - et adoré, comme à chaque fois - Le Roc en 3 heures, j'ai commencé un nouveau roman, La saga des quatre éléments, tome 1 : Les messagers des vents, de la fantasy que je pensais jeunesse mais qui ne l'est pas tant que ça au final ! L'héroïne a dans les 25ans, et l'univers est réfléchi et creusé. Il n'y a pas spécialement de gros raccourcis, l'intrigue se met en place tranquillement. Pour l'instant, ça me plait beaucoup et ça se lit super bien !

Pour la suite, je repartirai sur Pern avec Lianne, et nous lirons La Dame aux dragons, contenu pour moi dans l'intégrale 2 ^^

<image>
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#1250 11 Avril 2017 09:57:08

Ah Les messagers des vents me tente beaucoup beaucoup, surtout si tu dis que c'est plutôt mature :) !

Bonnes lecture à toi !