[suivi lecture] Callysse

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#441 28 Mars 2017 22:19:01

Chouette chronique pour Marked Men ;) Je ne lis pas des masses de romances mais celle-là me tente bien.
    J'ai également lu Memorex et pour un thriller ya, c'est franchement pas mal surtout qu'il revisite un "mythe littéraire" et c'est pas mal fait ^^ Bonne lecture
  • Callysse

Lecteur-express

#442 09 Avril 2017 17:29:25

Un petit coucou par ici pour vous donner quelques nouvelles!

Merci à tous pour votre passage sur mon suivi et pour vos petits messages (et compliments pour ma dernière chronique) mais en ce moment ce n'est pas la joie côté lecture... Je suis en pleine "panne livresque" :S
    Du coup, je n'écrirais pas de chroniques sur mes dernières lectures (Meg Corbyn, Pretty girls et Memorex) car je n'en ai pas trop l'envie.  Et mon passage sur LA en pâtit aussi car je ne suis allée sur aucun suivi depuis très longtemps. J'ai posté le strict minimum sur le forum. Je ne saurais vous dire si je serais à nouveau plus active la semaine prochaine. Je préfère ne pas m'avancer. Vraiment désolée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :'S

J'ai bien aimé Memorex. Ce n'était pas fantastique mais c'était plaisant et j'ai passé un bon moment avec. Mais je pense que ça manquait de développement. J'aurais aimé en savoir plus :)

Pour ce qui est de la cause de cette panne, je ne saurais vous dire si c'est juste dû à mon humeur du moment ou si c'est à cause de ma dernière lecture, qui m'a un peu dégoûtée.
    Pour poursuivre dans les prix LA (sélection thriller/policier), j'ai "lu" Diary of rebirth. Je n'ai absolument pas aimé, j'ai fini par abandonner à 70% de ma lecture. Autant le personnage d'Annabelle m'a parfois bouleversé (elle a été victime d'un crime épouvantable lorsqu'elle était ado) autant j'ai détesté celui de Greg. Il ne pense qu'au sexe, toutes ses décisions sont gouvernées par ça et même quand il finit par réfléchir un peu avec son cerveau et qu'il commence à comprendre les raisons du comportement d'Annabelle (qui le repousse et qui semble même avoir peur des hommes), il continue de penser à ça et à lui dire qu'il veut la protéger, qu'il ne touchera à personne d'autre, qu'il lui sera fidèle mais que bon il aimerait quand même bien la mettre dans son lit... Toute cette histoire n'est absolument pas crédible!!!! Annabelle est traumatisée par le sexe mais malgré tout il insiste. Et puis les chapitres finissaient tous de la même manière : je m'appelle XX suivi d'un constat sur ce qui venait de se passer dans le chapitre en question. Pas dérangeant au départ, mais franchement soûlant et énervant au bout d'un moment. Et puis je n'ai pas vraiment aimé la plume de l'auteur. Bref, une véritable catastrophe qui m'a donné envie de jeter ma liseuse... Je ne vous le conseille absolument pas!!!!

Je vais essayer de retrouver l'envie de lire avec Everything everything que je lis en LC avec Lilie_a94. J'espère que cela va m'aider =)

J'essayerai de prendre le temps de répondre à chacun lors de mon prochain passage (je n'aime pas trop quand je ne le fais pas). Vraiment désolée de ne pas le faire aujourd'hui, mais l'envie n'y est pas...

Bon dimanche à tous! J'espère que vous avez un temps aussi radieux que chez moi ;)
    Des :bisous:
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#443 09 Avril 2017 18:12:47

Ma pauvre, j'espère que ça ira mieux rapidement. Chez moi aussi il fait très beau, bon dimanche à toi profite de cette panne pour t'occuper de toi avant le retour de la boulimie littéraire =)

• Mariebeth

Bibliophile

#444 09 Avril 2017 18:20:18

Callysse > je ne t'en veux pas si tu ne viens pas sur mon suivi ;) . L'important c'est que tu ailles bien. T'es bien installée dans ton nouveau chez toi ? Diary of rebirth je l'ai lu et j'en garde pas un bon souvenir pour moi c'est une dark romance pas un thriller. Es tu allée voir la belle et la bête ?  Pour le dos hier suis allée me baigner dans la rivière et aujourd'hui suis allée voir Lacombe :pink:

Prends soin de toi j'espère que ta liseuse redeviendra ta copine :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (09 Avril 2017 18:20:55)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#445 09 Avril 2017 21:35:26

Ne tkt pas si tu ne passes pas sur les suivis, quand l'envie n'est pas là, ça ne sert à rien ;)
    Bon courage, j'espère que ta panne de lecture ne durera pas et que tu trouveras une lecture qui te plaira :)
    Bonne soirée :)
  • Plume Lunatique

Collectionneur de pages

#446 09 Avril 2017 22:38:51

Ne sois pas désolée, ça arrive à tout le monde d'avoir des périodes moins faciles. ;) Je te souhaite que ça aille vite mieux ! :bisous:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#447 10 Avril 2017 08:05:38

O mince :( comme je te comprends! Je te souhaite une lecture doudou pour te réconcilier avec la lecture ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#448 10 Avril 2017 09:11:16

On va remonter la pente de notre panne de lecture ensemble avec Everything Everything ! :ok:

Courage Callysse, j'espère que ça ira mieux !!!! :heart:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#449 10 Avril 2017 10:16:44

Roh ça c'est embêtant, j'ai connu une grosse panne de lecture il y a un an... J'espère que tu trouveras une très belle lecture qui te redonnera l'envie :bisous:
    Everything everything est la lecture du book club du mois de mai, mais je ne sais pas pourquoi, ce livre ne me tente pas trop... J'attends d'avoir ton avis du coup^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#450 10 Avril 2017 11:20:55

Bon j'espère que ta prochaine lecture te redonnerai l'entrain à la lecture et débloquera ta petite panne