[Suivi Lecture] Les Lettres de Sel

• Mina Sensei

Bookworm

#101 29 Mars 2017 09:33:08

Bonne lecture ^^
  • Lectricediscrete

Baby lecteur

#102 29 Mars 2017 09:40:07

J'ai bien aimé ton article sur Misery !

Je ne connais pas la saga que tu lis, mais bonne lecture !
  • Khione

Commis de lecture

#103 02 Avril 2017 18:45:30

Bon, petite panne de lecture avec Glass Sword...
    Entre les devoirs, le piano et rangement de la maison je n'ai pas le temps ni la motivation de lire...:'S
    (un p'tit gif pour la peine !)
    <image>

Dernière modification par Les Lettres de Sel (02 Avril 2017 18:47:48)

• ChemsBook

Casual lecteur

#104 02 Avril 2017 20:53:39

Bon courage !!! Ne te prend pas la tête tu liras quand tu pourras et je te souhaite une bonne lecture
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#105 07 Avril 2017 19:23:16

ça va revenir, ça arrive à tout le monde, courage !!!
    N'hésite pas à te dégoter un livre tout léger, une petite lecture doudou, force toi un peu sur le début avec les premières pages et hop... la machine se relancera toute seule ! :bisous::heart:
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#106 07 Avril 2017 20:17:21

Coucou ! Je vois que je ne suis pas la seule que la panne lecture guette XD
    J'espère que ça te passera vite. Bisous :pouceleve:
  • Khione

Commis de lecture

#107 10 Avril 2017 09:29:33

Oyé Oyé, me voici avec deux grands nouvelles !!!

La première est fantastique et transcendante : je suis en vacances !!!...Depuis deux jours. Mais c'est tout de même génial ! :yeah:

La seconde est meilleure, rassurez vous car je suis enfin sortie de la panne de lecture ! :pouceleve:
    J'ai juste eu à finir Glass Sword pour retrouver l'envie de lire ! Ma chronique de ce livre sera bientôt en ligne. Elle est écrite mais j'ai quelques problèmes avec l'ordinateur de mes grands parents donc je la liste des que possible !

Après Red Queen tome 2, j'ai enchaînée avec La quête d'Ewilan tome 1 (depuis le temps que je dois la lire !) Et maintenant que je l'ai fini, je m'attaque au tome 2 ! Je trouve que ce sont des livres qui se lisent très vie donc c'est parfait pour se détendre, d'autant plus que Pierre Bottero a un don pour nous emporter dans l'histoire en un rien de temps ! :tim:

Enfin, j'ai un nouveau livre !
    Je l'ai un peu acheté sur un coup de tête juste pour sa couverture sublime mais en même temps, je n'avais pas eu de livres depuis un bon moment donc on peut comprendre...
    C'est Caraval de Stéphanie Garber et j'ai hâte de le lire, même si avant j'ai à finir la quête d'Ewilan et la quête des livres monde ! =)

Et vous, que lisez vous ?
    Avez vous lus un livre présente ici ?
    Bonne journée !
  • Mina Sensei

Bookworm

#108 10 Avril 2017 09:53:07

Hello c'est cool ça ! La fin de la panne de lecture quand tu débutes tes vacances, c'est le timing parfait :lol: Je n'ai lu aucun des livres que tu cites mais ce sont des lectures qui me tentent beaucoup :D Bonnes lectures et surtout bonnes vacances =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#109 10 Avril 2017 23:12:34

J'ai lu le tome 2 de Red Queen est moi aussi je suis passée par une petite panne à cause de lui. J'ai pas aimé le tome 1 de la quête d'Ewilan :p (oui apparemment je suis bizarre )et figure toi que moi aussi j'ai acheté Caraval sur un coup de tête. Je m'achetais à manger pendant ma pause déj puis je suis passée devant et je l'ai pris.
    J'ai peur de regretter parce que j'ai vu pas mal d'avis négatif du coup il faut que je le lise assez rapidement au risque de ne pas le lire du tout...

Bonne vacances chanceuse :p
  • Khione

Commis de lecture

#110 11 Avril 2017 12:09:56

Life_begins_after_coffee : merci de ton passage ! C'est clair que j'aurais pas aimée avoir une panne de lecture durant les vacances, ça aurait été horrible ! Les vacances sont justement faites pour lire plus que d'habitude ! :D Et puis bonnes lectures à toi aussi !

ChemsBook : Oh là là ! Que de points communs ! :lol: Ah bon ? Tu as lu des avis négatifs ? C'est tout le contraire pour moi, les gens n'en disent que du bien ! Franchement, j'ai hyper hâte de le lire, il me tente vraiment beaucoup ! En tout cas, j'espère qu'il te plaira :angel:
    Et une dernière chose : ne te fit pas totalement aux avis des autres puisque personne n'a les même goûts. Qui sait, peut être sera-t-il un coup de coeur pour toi ! :yeah: