#107 10 Avril 2017 09:29:33
Oyé Oyé, me voici avec deux grands nouvelles !!!
La première est fantastique et transcendante : je suis en vacances !!!...Depuis deux jours. Mais c'est tout de même génial ! :yeah:
La seconde est meilleure, rassurez vous car je suis enfin sortie de la panne de lecture ! :pouceleve:
J'ai juste eu à finir Glass Sword pour retrouver l'envie de lire ! Ma chronique de ce livre sera bientôt en ligne. Elle est écrite mais j'ai quelques problèmes avec l'ordinateur de mes grands parents donc je la liste des que possible !
Après Red Queen tome 2, j'ai enchaînée avec La quête d'Ewilan tome 1 (depuis le temps que je dois la lire !) Et maintenant que je l'ai fini, je m'attaque au tome 2 ! Je trouve que ce sont des livres qui se lisent très vie donc c'est parfait pour se détendre, d'autant plus que Pierre Bottero a un don pour nous emporter dans l'histoire en un rien de temps ! :tim:
Enfin, j'ai un nouveau livre !
Je l'ai un peu acheté sur un coup de tête juste pour sa couverture sublime mais en même temps, je n'avais pas eu de livres depuis un bon moment donc on peut comprendre...
C'est Caraval de Stéphanie Garber et j'ai hâte de le lire, même si avant j'ai à finir la quête d'Ewilan et la quête des livres monde ! =)
Et vous, que lisez vous ?
Avez vous lus un livre présente ici ?
Bonne journée !