Tatiana De Rosnay

 
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #51 17 Décembre 2012 12:52:59

    Info en passant pour les fans de Tatiana de Rosnay : elle vient d'annoncer sur FB le titre de son prochain roman, qui sortira en 2013. Il s'appellera "A l'encre russe"...

    Encore un peu de patience avant d'en savoir plus sur son histoire et de pouvoir le lire, bien sûr.
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #52 17 Décembre 2012 14:45:21

    joyeux-drille a écrit

    Info en passant pour les fans de Tatiana de Rosnay : elle vient d'annoncer sur FB le titre de son prochain roman, qui sortira en 2013. Il s'appellera "A l'encre russe"...

    Encore un peu de patience avant d'en savoir plus sur son histoire et de pouvoir le lire, bien sûr.


    Merci pour l'info! :ok:

  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #53 19 Décembre 2012 17:01:46

    Allez, je fais le suivi : sortie du nouveau roman de Tatiana de Rosnay, "A l'encre russe", le 21 mars prochain aux éditions Héloïse d'Ormesson, avis aux amateurs !
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #54 14 Juin 2013 13:03:41

    J'ai lu elle s'appelait Sarah,  et j'ai la mémoire des murs et Moka en Stock.... Lequel me conseillez vous ?
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #55 21 Juin 2013 21:17:01

    J'ai eu la chance de la rencontrer hier... Un vrai bon moment... Mon petit article sur ma rencontre !
    Si elle passe par chez vous, n'hésitez pas !
  • Notes from Coline

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #56 10 Avril 2017 18:20:28

    Je suis complètement dingue du livre "Elle s'appelait Sarah" et de l'écriture de Tatiana de Rosnay, mais "A l'encre russe" restera un moment de lecture pénible au plus haut point...