[Suivi lecture] Le Parfum des Mots

 
    • Le parfum des mots

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 03 Mars 2017 11:26:05

      Salut à tous !

      Après quelques mois à cogiter, je me lance dans un [Suivi lecture]. J'espère que nos échanges seront nombreux :-)

      Pour commencer, je vous présente ma lecture du moment : Tara Duncan, tome 6 : Dans le piège de Magister

      <image>

      Une lecture très difficile, du fait que j'ai tout simplement "détesté" l'implication néfaste de l'auteur des tomes 3-4-5 dans ces notes de bas de page. Mais comme honnête lecteur et blogueur que je suis, je m'engage à terminer cette saga afin de pouvoir apporter mon avis objectif (je l'espère) sur chacun des tomes suivants.

      L'un de vous a-t-il déjà lu ce tome 6 et les suivants ? Rassurez-moi peut-être... cela s'améliore dans les derniers tomes ? :-)
    • Le parfum des mots

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #2 19 Mars 2017 15:14:01

      Tara Duncan, tome 6 terminé et mes pires craintes se sont avérées exactes :-(.

      J'entame une nouvelle lecture.

      <image>

      La bibliothèque de Pauline Deysson. Je viens de lire les 120 premières pages et c'est très prometteur.
    • oriane0102

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #3 19 Mars 2017 15:26:30

      J'avais commencé Tara Duncan mais après quelques tomes, je m'étais lassée et j'avais abandonnée
      Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture ;)
    • Entre2romans

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #4 19 Mars 2017 21:06:46

      Je ne connais pas non plus ta nouvelle lecture, mais la couverture est très jolie. Elle donne envie d'ouvrir le livre !
      Bonne lecture ;)
    • Le parfum des mots

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #5 11 Avril 2017 13:57:10

      Petite mise à jour de mon suivi lecture :-)

      J'ai terminé le roman de Pauline Deysson, la bibliothèque. Hâte de lire le tome 2 qui sortira seulement en 2018 :-(.

      Je suis en train de lire le dernier roman de Guillaume Musso. J'espère qu'il ne sera pas aussi décevant que le précédent.

      <image>

      Mais pourquoi toujours proposer une matière différente ? Un format différent ? Une tranche différente, une police différente ? C'est tellement moche dans une bibliothèque, non ?
    • Le parfum des mots

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #6 04 Décembre 2017 11:33:25

      Je devrais sérieusement penser à mettre à jour ce papier.

      Voici ma toute dernière lecture : Phobos, tome 4

      <image>
    • Rhavanielle

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #7 04 Décembre 2017 19:54:28

      Outch, c'est franc ahah !
      J'avoue que je ne suis pas surprise par le dénouement de ta chronique par contre, j'ai lu le premier tome... Et j'ai regretté aussitôt, je ne comprends pas l'engouement de cette saga... Mais il paraît que tous les goûts sont dans la nature ! =D

      J'espère que ta prochaine lecture sera plus positive -tout simplement meilleure- que celle-ci ! =)

      :bisous: