Boutique France Loisirs

• Dodoland

Néophyte de la lecture

#81 11 Septembre 2010 23:54:18

Pour moi c'est pareil que Delcyfaro. J'ai été abonnée presque 10 ans mais vraiment les deux dernières années le coeur n'y était plus. Alors j'ai dit bye bye et je ne m'en porte pas plus mal! Maintenant lorsque je veux lire j'ai plus souvent le réflexe d'aller à la librairie et ma bibliothèque me remercie. =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#82 12 Septembre 2010 07:25:45

Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu Dodo. Biz.
    Par contre France loisir ce trimestre on fait des petits prix sur pas certains livres plutôt bien je trouve, enfin le résumé est bien.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#83 12 Septembre 2010 09:16:07

C'est vrai qu'avec l'anniversaire de France Loisirs, il y a avait des réductions sympa (40 %) sur des livres vraiment tentant. Dommage que ce soit au même moment que le swap parce que pas mal de bit lit pas cher me tentait :(
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#84 12 Septembre 2010 09:25:50

J'ai été abonnée (enfin avec ma maman) pendant longtemps à France Loisir. Mais c'est vrai que parfois, les livres ne me plaisaient pas vraiment. Parfois même on oubliait d'acheter, la date limite passait donc ils nous envoyaient leurs sélections obligatoires de livres. On se retrouvait avec des bouquins vraiment nuls (genre la France du casse-croûte!!!).

Donc on a résilié, trop contraignant.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#85 19 Décembre 2010 15:47:33

Erato a écrit

J'y ai été abonnée (parce qu'on avait le droit à une réduction sur le premier livre acheté ^^). Puis, ça m'a beaucoup ennuyée de "devoir" acheter des livres tous les trimestres, surtout que les choix de livres sont trop restreints à mon goût. Donc deux ans après, j'ai pu me désabonner ^^

Erato j'ai acheté le tome 3 de Millénium comme ça 5 euros de réduction ça ne se refuse pas :-) et quand  la vendeuse m'a dit ça j'ai pas hésiter une seconde à m'inscrire !

• juliendu08000

Lecteur averti

#86 19 Décembre 2010 15:51:00

:derder: J'y suis inscrit depuis octobre 2010 et je dois dire que c'est intéréssant parce que les livres sont un peu moins chère qu'en librairie et quelques fois les couvertures sont belles. Mais j'apprécie pas la vente en forcing alors je vais en boutique avec un choix de livres précis comme ça j'achète seulement ce que je veux, d'ailleurs ma date limite d'achat est le 12 janvier 2010 mais je trouve que quelques fois  il y a pas grand chose à lire !.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#87 19 Décembre 2010 16:27:16

juliendu08000 a écrit

Erato j'ai acheté le tome 3 de Millénium comme ça 5 euros de réduction ça ne se refuse pas :-) et quand  la vendeuse m'a dit ça j'ai pas hésiter une seconde à m'inscrire !

J'ai commencé les Millénium avec un troc du tome 1. J'ai reçu le livre et là surprise c'était un France Loisir... Bon je n'aime pas cette "édition" mais bon c'était exactement le même. Et puis en achetant la suite chez Actes Sud je me suis rendue compte qu'en fait ce n'était pas les mêmes... Et du coup je suis bien dégoutée car il y a une différence de 2cm dans la hauteur des bouquins...

Donc du coup je garde mon idée première sur cette maison, je n'aime pas du tout. Même si c'est moins cher.

• MeL

Lecteur initié

#88 20 Décembre 2010 00:47:14

Mes parents y sont inscrits depuis des années et chaque trimestre c'est un peu la galère pour trouver un livre, et comme ils ne lisent pas c'est à moi de trouver quelque chose de pas cher à chaque fois... on a acheté quelques BDs mais sinon généralement leur catalogue ne correspond pas à mes goûts et comme je préfère les livres de poche.... erf (bon je ne me plains pas parce que quand j'arrive à trouver un livre pour moi, ce n'est pas moi qui paye :P. Mais quand même il faudrait vraiment que je les convainque de se désinscrire, je trouve ce club bien plus contraignant qu'utile au final :s
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#89 20 Décembre 2010 07:35:33

Je suis inscrite depuis plusieurs années maintenant et c'est vrai que certains trimestres c'est un peu galère pour trouver un livre mais ça me permet de découvrir des livres que je n'aurais peut-être pas lu sans ce club. Et puis, il y a quand même quelques avantages à appartenir à ce club :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#90 20 Décembre 2010 08:53:14

Je suis aussi inscrite depuis quelques années et sur mon île ça me permet d'avoir des livres moins chers.