Elle m'a parlé du suicide du copain de celle qui a écrit le livre et parlé de quelques témoignages...
Ah oui en effet mais ça de toutes façons tu l'apprends au tout début... Mais c'est sûr c'est dommage qu'elle t'ai déjà raconté plusieurs témoignages, ça a dû la remuer pas mal aussi...
Oui c'est ce qu'elle m'a dit, que c'était au tout début. Mais quand même... Je la déteste cette nana en plus >< Enfin bref du coup oui je pense que je vais le lire :)
Oui c'est ce qu'elle m'a dit, que c'était au tout début. Mais quand même... Je la déteste cette nana en plus >< Enfin bref du coup oui je pense que je vais le lire :)
Ah mince, pas facile si l'entente entre collègues n'est pas top :S
Tu me diras ce que tu en penses, j'espère qu'il ne va pas trop te déprimer quand même !
Bah justement, je lui ai parlé de toi et du fait que tu m'en avais parlé la veille ! Elle m'a dit que tu aurais peut être dû attendre avant de le lire ... ^^'
Bah justement, je lui ai parlé de toi et du fait que tu m'en avais parlé la veille ! Elle m'a dit que tu aurais peut être dû attendre avant de le lire ... ^^'
C'est pas faux :lol: J'ai pas choisi la meilleure période mais en même temps comme j'ai dit, ça me fait au moins relativiser un peu :)