[Suivi lecture] Tautiton II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1011 15 Avril 2017 19:16:31

Bon week-end de Pâques Tautiton ! :D
    Je n'ai jamais lu d'Arsène Lupin,  mais tu vas finir  par piquer ma curiosité! ^^ ça ressemble à Agatha Christie ?
    Bonne lecture à toi !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1012 15 Avril 2017 19:21:37

Hmm, j'ai vu le film et le c'est le sujet qui ne m’intéresse pas :/ Après, j'avoue, ce sont de sales préjugés comme j'en avais pour le Livre sans Nom et qui se sont révélées sans fondement, alors pourquoi pas effectivement ^-^ Mais pas tout de suite ;)

Par contre, je viens de chiner récemment le livre d'Arsene et du coup, je me suis inscrit pour la LC :-) Je vais essayer d'être dans les temps comme j'ai une autre lecture en cours pour le moment ^^
    Sinon la voiture, c'est après la réception du colis  :P
    Malgré cet incident, passe un bon week-end et j'espère que le Lapin t'aura apporté plein de bonnes petites choses ^^
    Bonnes lectures ;)

Dernière modification par whiteaker (15 Avril 2017 19:21:50)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1013 17 Avril 2017 07:56:37

J'ai hâte de lire ta chronique sur Notre Dame !!! :pink:

Bonne lecture avec Arsène :)
  • chris 311830

Modératrice

#1014 17 Avril 2017 09:44:25

en même temps voler.. euh, il aurait fallut que je le lise notre dame de paris :ptdr: dommage pour ta voiture, alors. il faudrait que je retente ce cher hugo, le pauvre, la dernière fois j'ai laissé tombé les misérable. le premier en plus; alors qu'ado j'avais bien aimé cosette et gavroche. bon je met l'idée de coté. Si tu aimes Hugo et que tu passes par paris, je te conseille sa maison place des Vosges elle est très belle. Sinon, tu as mon premier c'est dimanche ou j'en parle ( mais oui ça sert :lol:) bonne lecture avec arsène qu'il faudra que je relise aussi tiens. Bon tu as finis de me tenter avec tes lectures oui :fouet: y'a déjà gemmel!! bon moi je retourne a malefica que j'apprécie beaucoup pour info
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#1015 17 Avril 2017 11:48:17

Ton ressenti sur Notre Dame de Paris me donne fortement envie de le lire !
    Bon lundi de Pâques ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1016 17 Avril 2017 17:30:11

Coucou !

Je vais passer mon tour pour cette LC sur Arsène Lupin :S totale priorité (enfin presque :goutte:) à ma dernière lecture pour le Déstockage de PAL.

Bon bah pas cool pour ta voiture dis donc !
    J'ai hâte de voir ton colis Livres et thés !

Sur ce gros :bisous: et bon courage pour la semaine qui arrive !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1017 17 Avril 2017 17:49:28

J'ai lu Notre dame de Paris au lycée en seconde. J'ai eu du mal avec les longues descriptions mais l'histoire géniale, et cette fin :pink:. Ahlala.
    Bonne lecture avec Arsène Lupin ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1018 17 Avril 2017 18:58:38

Ha ouais non là le coup de la voiture c'est assez dur quand même... :/

J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques, vous avez fait une chasse aux oeufs pour la petite ? ^^

Pour notre LC, je devrais terminer mon livre en cours demain. Je sais pas exactement quand je pourrai le commencer mais jeudi minimum ^^ De toute façon, on peut dire qu'on peut y aller maintenant, on est prêts ! :clapi:
    (Tout doux hein, tu connais mon rythme escargotelien :angel: )

Et bien sûr, trop hâte de voir les photos de tes gâteries *_*

Bonne semaine !
  • Julie27

Administratrice

#1019 17 Avril 2017 21:04:59

Coucou :)

J'avais aussi adoré "Notre-Dame de Paris" :heart: Un très grand livre !! Et l'occasion de découvrir l'histoire originale (parce que sinon j'étais toujours sur la version Disney.... :sifflote:).
    Et bonne lecture avec Arsène Lupin. Elle me tente bien cette lecture commune mais je vais essayer de suivre cette série dans l'ordre, donc mon prochain sera probablement "Arsène Lupin contre Herlock Sholmès" - oui oui je n'en suis pas très loin....).

Bonne semaine.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1020 18 Avril 2017 10:30:39

Bonne lecture avec Arsène Lupin :)