[Comic][Snyder, Scott, Jock et Hollingsworth Matt] Wytches - Saga

 
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #1 17 Octobre 2016 19:58:00

      Wytches, tome 1



      <image>
      Sélectionné au Prix Livraddict 2016



      Edit du 18 juin 2017 : Ce titre gagne la catégorie Comics du Prix Livraddict 2016

      Vous pouvez voir le résultat : ICI


      <image>

      À travers la planète, siècle après siècle, des femmes et des hommes suspectés de sorcellerie furent brûlés vifs, noyés, pendus, torturés, emprisonnés, persécutés, assassinés. Si aucun de ces malheureux n'a jamais été sorciers ou sorcières, ils sont cependant morts en protégeant un terrible secret : celui de l'existence des véritables sorcières. Des entités ancestrales, sauvages et insatiables pour quiconque pactisera avec elles. De nos jours, après un épisode tragique durant lequel leur fille Sailor fut victime de harcèlement, la famille Rooks choisit de déménager et de se reconstruire en paix, loin de cette pénible expérience. Leur proximité avec la forêt environnante va cependant les exposer à un mal plus ancien que l'humanité...


      Fiche BBM.

    • Dylan W

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #2 17 Avril 2017 14:25:17

      Cette BD me fait énormément envie, j'aime beaucoup les histoires de sorcellerie. J'ai entendu pas mal de bons avis dessus, l'histoire à l'air glauque sombre et mystérieuse... Mais je n'ose pas commencer car je ne sais pas s'il y aura un tome 2 :goutte:
    • Ptit Yahourt

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #3 17 Avril 2017 14:42:11

      Ce comics est génial, fonce !! J'adore aussi tout ce qui parle de sorcellerie et là c'est assez bien fait et les dessins sont top.

      Pour ce qui est du tome 2, il arrive bientôt (c'est Urban Comics qui me l'a dit !) mais il n'y a pas encore de date de sortie.
    • Dylan W

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #4 17 Avril 2017 14:48:17

      Ahhh cool je vais me le procurer alors ^^
      Merci pour l'info ;)
    • Ptit Yahourt

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #5 17 Avril 2017 16:44:47

      :)

      Récemment j'ai aussi lu ceci : Coffin Hill Tome 1 qui traite aussi de sorcellerie et a un visuel plutôt sympathique aussi avec un côté Punk. Mais c'est moins bien, c'est plus ado et pas hyper poussé.
    • Dylan W

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #6 17 Avril 2017 19:24:11

      Ca peut être sympa aussi :)
      Merci !
    • La Melodie des Livres

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #7 18 Mai 2017 10:28:25

      Je me suis mise au comics il y a pas longtemps et quand j'ai vu qu'il y avait aussi de l'horreur j'ai foncé (fan de Stephen King oblige).
      Je suis pas déçu ! L'ambiance est sombre, les dessins hyper glauques et l'histoire n'est pas en reste. Un très bon comics =)
    • Thalia

      Ex-Team

      Hors ligne

      #8 18 Juin 2017 23:41:51

      C'est l'un des deux grands gagnants du Prix Livraddict 2016 dans la catégorie Comics :pompom:
    • Ptit Yahourt

      Improvisateur de marque-pages

      Hors ligne

      #9 19 Juin 2017 09:32:02

      Bien mérité !