[suivi lecture] Kkrolyn

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#351 17 Avril 2017 19:49:58

Merciiii :)

@Delphine : j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

Je passe juste par ici pour un petit coucou parce que je n'ai rien lu du tout ce weekend... Pas eu le temps, Weekend chargé et fatiguant mais super ! Et vous ? :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#352 17 Avril 2017 20:49:22

Quand il y a des fêtes c'est souvent comme ça ;) bonne lecture pour la semaine
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#353 17 Avril 2017 21:11:05

Bonsoir !

Juste un petit mot pour te remercier à nouveau car je viens de terminer Dear You d'Emily Blaine et waouh j'ai A-DO-RE je vais lire la suite très très vite !
    J'espère que ton week-end s'est bien passé !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Invité

Invité

#354 17 Avril 2017 21:26:46

Coucou !
    Je n'ai ps lu grand chose de mon côté non plus, entre les fêtes, et les partiels j'ai été servie. Allez, cette semaine on se rattrape =)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#355 18 Avril 2017 11:50:39

@Winnie : Oui c'est sûr ! Merci !
    @Nanounette : mais de rien, cela m'a fait très plaisir de te l'offrir, je zieuterai ton avis sur la suite pour me motiver^^
    @MahaultMots : Oui, courage ! =)

J'ai du mal à rentrer dans mon livre "Ce que pensent les filles", j'ai essayé de lire un peu hier soir, sans grand succès, mon attention a vite été attiré par Sister Act à la TV :sifflote:

Je vais essayer de me faire violence ce soir.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#356 18 Avril 2017 11:52:16

Sister Act est culte ! Impossible d'y résister :)
  • Genesis

Bookworm

#357 18 Avril 2017 11:58:29

Bon courage alors !
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#358 18 Avril 2017 12:28:47

Je pense que Sister Act est une bonne excuse , c'est pas grave tu lira plus ce soir ;)
    Bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#359 19 Avril 2017 09:23:54

Alors, ça y est, je me suis mise un peu plus dans ce roman. Je ne m'étais pas du tout renseignée avant, mais ce roman "A quoi rêvent les filles?" est une réécriture chicklit du conte d'Aladdin. Je ne m'en étais pas rendue compte en lisant le résumé, mais la petite lampe de génie cachée dans la couverture aurait pu me mettre la puce à l'oreille ;)
    Bon. Pour l'instant, je n'en suis qu'à l'introduction, il n'y a pas encore de magie, et j'ai un peu de mal avec le personnage principal (ça promet!^^). Sinon, l'histoire est originale car elle se passe dans le monde du théâtre, ça change.
    Je vous en dis plus très vite ! =)

Et vous, que lisez vous en ce moment ?
  • Lianne

Empereur des pages

#360 19 Avril 2017 09:29:48

Je ne connais pas du tout  ce livre du coup je lirais ton avis avec curiosité ^^