[Suivi lecture] Pinklychee

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#261 12 Avril 2017 21:59:42

Heureusement que j'ai vu ton post, j'avais complètement oublié ^^ on croise les doigts =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#262 13 Avril 2017 17:45:38

Bonne lecture avec servir froid

et j'ai postulé que pour Le carnet secret de Simon Feximal ... de K. J. Charles, du fantastique M/M
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#263 17 Avril 2017 18:36:23

Merci Candyshy! =)

Aloha les gens! Vous allez bien en ce week-end prolongé? Vous êtes raisonnables avec le chocolat ou pas? ;)

Alors, qui a eu des nouvelles de la masse critique? Pour ma part toujours rien, je pense que c'est raté pour cette fois!
    J'avance doucement mais sûrement dans Servir froid, j'aime beaucoup ce genre d'histoires un peu bourrines mais où il y a aussi de l'humour, c'est très agréable à lire même si c'est quand même assez dense et que je ne me vois pas avaler 400 pages d'un coup.
    Ma lecture mystère était donc le tome 1 de La danse des ombres de Yelena Black, c'était très sympa même si niveau fantastique j'attendais un truc plus wahou et si les personnages sont un peu clichés.

Je  ne sais pas encore ce que je lirai ensuite, sans doute une romance histoire de me changer les idéees.
    Bonne fin de journée! :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#264 17 Avril 2017 21:29:10

Coucou,

Hum... raisonnable et chocolat..... pour ma part, pas vraiment =D Et toi? Bien profité?
    "Servir froid" semble pas mal (et pourtant, je lis très peu de fantasy...).

Bonne semaine et bon choix pour ta prochaine lecture.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#265 17 Avril 2017 22:32:15

Oh oui merci, on a profité plus que largement même ^^ Pucinette a été gâtée par les cloches ;) tu vois les sacs de chez leclerc? On a ramené l'équivalent d'un sac plein aux 3/4. On en a pour plusieurs mois facile :goutte:

Servir froid est très sympa, c'est de la bonne dark fantasy :) En fait je m'aperçois que plus j'en lis plus j'apprécie ce genre et son côté assez sombre.
    Pour ma prochaine lecture je pense tenter Prête à t'aimer? de Mily Black, ça a l'air sympa et le résumé donne envie, donc pourquoi pas ^^

Bonne soirée et bonne lecture! =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#266 18 Avril 2017 08:01:44

Toujours rien non plus pour la masse critique, ce sera pour la prochaine fois ;)
    Bonne lecture et attention au chocolat :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#267 18 Avril 2017 09:57:50

Bonne fin de lecture et bonne nouvelle lecture également ^^
    oh les petits aussi chez moi ont été gâté !!!!!!! Trop de chocolat !!!! ^^
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#268 18 Avril 2017 10:43:30

Salhuna: merci! Mais niveau chocolat c'est plus zhomme qui sera mis à contribution que moi! Les petits, genre œufs, ça passe, mais les grosses figurines style poules et lapins va savoir pourquoi je n'en mange pas, ça ne passe pas :goutte: et toujours rien non plus pour la MC, je pense aussi que ce sera pour la prochaine fois!

Candyshy: ah chez toi aussi les cloches ont été généreuses? mdr qu'est-ce qu'il faut pas faire ;)

Bonnes lectures à vous aussi les filles! =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#269 22 Avril 2017 09:14:41

Aloha les gens!

Vous allez bien en ce début de week-end? Que lisez-vous?

Pour ma part, j'ai enfin terminé Servir froid! J'avoue qu'à la fin j'avais hâte que ça se termine, j'ai bien aimé ma lecture mais tous ces massacres à la fin pfiou!
    Ce matin, j'ai lu une petite nouvelle très belle et très émouvante, Le réparateur de cœurs brisés.
    Là je vais enchaîner avec Prête à t'aimer? de Mily Black, une courte romance qui a l'air bien sympa, histoire de me changer les idées avec en parallèle mon livre masse critique puis un partenariat NetGalley, Dis-moi que tu mens de Sabine Durrant.
    Bref, le programme est bien chargé! :goutte:

Sinon, sur le blog, j'ai mis en ligne mon avis sur La cave de Natasha Preston, une lecture que je recommande! ^^

Bon week-end et bonnes lectures! :bisous:

Dernière modification par Pinklychee (22 Avril 2017 11:57:55)

• Lianne

Empereur des pages

#270 22 Avril 2017 09:16:32

Oui servir froid porte bien son nom à la fin xD

Bonne nouvelle lecture !