[suivi lecture] Les lectures de Cheesy

 
    • Les lectures de Cheesy

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 18 Avril 2017 18:51:18

      Bonsoir à vous,
      c'est le début pour moi dans cette section du forum.

      Aujourd'hui j'ai débuté Miettes de sang de Claire Favan, livre reçu via la Kube auquel je suis abonnée depuis 2 mois. Je souhaitais recevoir un livre policier/thriller écrit par une femme et une française. J'avais beaucoup entendu parler de Claire Favan sur des blogs mais je n'avais pas encore sauté le pas.
      Ce livre est très happant dès les premières pages, je découvre un jeune garçon de 7 ans en colère contre sa famille et qui se fait enlevé par un homme qu'il connait.
      Et puis voilà, on bascule 27 ans plus tard avec un autre homme, Dany, policier très peu estimé voir pas du tout, qui se retrouve à faire les sales besognes. Deux crimes viennent d'avoir lieu et le légiste conclu à de suicides.
      Dany lui est sceptique mais il a peu de pouvoir et il faut être honnête il fait pitié. Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis déjà attaché à lui et j'ai envie de le bousculer pour qu'il se dépasse.
      je n'en suis qu'à 80 pages mais déjà je peux dire qu'il y a des personnages très antipathiques.

      Au vu de la vitesse à laquelle je tourne les pages, je pense que ce livre risque d'être très rapidement lu.

      <image>



      80/345

      Dernière modification par Les lectures de Cheesy (18 Avril 2017 18:54:30)

    • GOUPILPM

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #2 21 Avril 2017 17:31:06

      Bonjour, j'ai lu dernièrement un roman de l'auteure et j'avais bien apprécié je pense que je lirais celui-ci.
      Bonne lecture !