[Suivi Lecture] Sphinxou

• Sphinxou

Puits de lecture

#311 21 Novembre 2015 15:20:23

Voilà mon avis sur Darkmouth tome 2 : https://sphinxou.wordpress.com/2015/11/ … e-hegarty/

Et je suis en pleine lecture de l'intégrale 1 de Star Wars !:)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#312 27 Novembre 2015 13:32:10

Yop !
    Je suis toujours dans Star Wars, j'avance pas hyper vite, j'ai plus joué à minecraft que lu cette semaine :p

Dernière modification par Sphinxou (27 Novembre 2015 13:32:17)

• Sphinxou

Puits de lecture

#313 28 Novembre 2015 15:40:14

<image>

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode !
    https://sphinxou.wordpress.com/2015/11/ … se-berryl/
  • Sphinxou

Puits de lecture

#314 06 Janvier 2017 10:34:10

Pour fêter la nouvelle année, je vais essayer de mettre à jour mon suivi lecture :)
    Je commence l'année avec ma chronique du premier tome deLa parisienne et le highlander de Jeanne Malysa !

<image>

Et j'ai commencé une nouvelle lecture avec le premier tome de Never Never de Colleen Hoover ! :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#315 19 Avril 2017 11:35:00

Bonjour !
    Oui je dis toujours que je vais tenir à jour mon suivi lecture et manifestement je ne le fais jamais. Pourtant c'est fort utile et ça favorise les échanges tout ça. En plus, je lis pas mal de trucs et j'ai généralement de quoi alimenter régulièrement ce suivi, mais bon. Du coup je vais faire une nouvelle tentative de garder ce truc à jour !

<image> <image>Hier j'ai terminé Never Never #3 de Colleen Hoover et Tarryn Fischer. Globalement je l'ai bien aimé même si je trouve l'explication quant à leurs pertes de mémoires bien trop niaises et tout !

Et depuis hier je suis en pleine relecture de Minuit (le premier tome du deuxième cycle de La Guerre des Clans d'Erin Hunter). Je sens que je vais me régaler, en plus je ne me rappelle pas beaucoup ce deuxième cycle !

Si vous les avez lu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser ! :D
    ENJOUA !
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#316 19 Avril 2017 16:00:38

J'ai adoré le cycle deux de La Guerre des Clans !!! <3 <3 <3
  • Sphinxou

Puits de lecture

#317 19 Avril 2017 19:44:38

@LivredeLune : Je l'avais lu à sa sortie à l'époque donc ça remonte un peu et j'en garde très peu de souvenirs (contrairement au premier dont je me souvenais très bien). Du coup je m'éclate vraiment dans cette relecture de Minuit ! :)
  • Sphinxou

Puits de lecture

#318 21 Avril 2017 10:49:30

Yo ! J'avance tranquilou dans Minuit d'Erin Hunter, j'adore ma relecture :)

Et sinon j'ai aussi publié mon avis sur Never Never #3 de Colleen Hoover. Je suis plutôt déçue par cette fin, j'ai trouvé les explications trop niaises !
    Vous l'avez lu ?
  • Sphinxou

Puits de lecture

#319 31 Mai 2017 11:34:54

Bonjour ! Côté lecture je suis dans Le soldat chamane intégrale 2 de Robin Hobb. JE ME REGALE !
    Et sinon j'ai publié ma chronique sur Là où tu iras j'irai de Marie Vareille !
  • Sphinxou

Puits de lecture

#320 13 Novembre 2017 08:51:46

Yo Livraddictiens ! Comme d'hab j'essaye de reprendre mon suivi lecture que j'oublie toujours, à ma grande honte, c'est horrible j'y pense les premiers jours et après je l'oublie tout simplement !

Côté lectures je suis en train de lire deux livres :
    * L'arbre d'Halloween de Ray Bradbury, c'est vraiment étrange mais j'aime bien. L'histoire arpente les origines d'Halloween un peu à toutes les époques et c'est sympathique.
    * Poussières d'étoiles de Hubert Reeves, un régal ! Je le lis tranquillement car même si c'est de la vulgarisation ce n'est pas simplet non plus et je m'émerveille devant les photos et illusrations !

Côté blog :
    * Je participe au Cold Winter Challenge cette année et mon article dessus est ici !