[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

 
  • marinesbooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #211 29 Décembre 2013 18:33:46

    Oui, ça serait tellement beau qu'ils écoutent les lettres des fans :) En tout cas, quand j'aurai fini mes études de traduction je proposerai mes services de traductrice ^^ je sais pas si ça marchera mais bon :p Je suis vraiment contente d'avoir étudié l'espagnol pour le coup, ces livres sont super!
  • Les livres de Dune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #212 08 Janvier 2014 15:01:33

    Oui tu as de la chance^^ C'est vraiment chouette..Il est bien le dernier tome ? :D
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #213 23 Septembre 2014 22:19:10

    Reee tout le monde !

    J'ai contacté l'auteure aujourd'hui sur un coup de tête et j'ai eu une réponse !

    Je lui explique donc la situation en France et que j'aurai voulu savoir si il existait une traduction anglaise et si il y avait une solution pour nous français....

    Hello, Mety. We are sorry. We are disappointed with the publisher's decission to not publish the third book. We will try from now that other publisher publishes the book. It is not translated into English, sorry. It is sad not the be able to help you :(


    Donc elle chercherait une autre maison édition, donc on aurait un léger espoir....

    Maintenant ce que je me disais avec d'autres lecteurs, c'est que si on arrive vraiment à se regrouper et à faire un peu de bruit, on arriverai peut être à avoir une édition qui voudrait bien publier le livre....

    Des intéressés ?

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #214 22 Mars 2015 16:57:13

    Metyuro a écrit

    Reee tout le monde !

    J'ai contacté l'auteure aujourd'hui sur un coup de tête et j'ai eu une réponse !

    Je lui explique donc la situation en France et que j'aurai voulu savoir si il existait une traduction anglaise et si il y avait une solution pour nous français....

    Hello, Mety. We are sorry. We are disappointed with the publisher's decission to not publish the third book. We will try from now that other publisher publishes the book. It is not translated into English, sorry. It is sad not the be able to help you :(


    Donc elle chercherait une autre maison édition, donc on aurait un léger espoir....

    Maintenant ce que je me disais avec d'autres lecteurs, c'est que si on arrive vraiment à se regrouper et à faire un peu de bruit, on arriverai peut être à avoir une édition qui voudrait bien publier le livre....

    Des intéressés ?


    Je relance après presque un an...

    Tout à l'heur en faisant un peu de rangement je suis retombé sur les livres et je me dis que peut être on peut au moins essayer d'obtenir un Ebook si on fait pas mal de bruit ?

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #215 24 Février 2016 14:12:46

    Une fan du livre vient de créer une pétition, je l'ai signé, voici le lien: https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ed … s/?faycMgb Faites tourner !!!
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #216 21 Avril 2017 19:40:26

    Je viens de lire le premier tome, et j'ai été grandement déçue... J'ai trouvé que tout faisait trop jeunesse, à commencer par les personnages eux-mêmes. Et puis cette histoire d'amour, parlons-en! Le coup de foudre ne m'a jamais convaincue des masses, mais alors en plus quand il s'agit d'un coup de foudre entre des gamins de douze ans, qui se promettent fidélité éternelle et sacrifient leur vie... J'y crois moyen.

    Et puis comme sur les premières pages de la discussion, j'ai deviné la grande révélation très, très tôt... Donc à partir de là... :jeboude:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dès qu'on m'a parlé des pouvoirs pyrotechniques de Jack et qu'il s'est avéré qu'il n'avait pas de pouvoirs de mages, en fait. Au tout, tout début du livre. Et j'était sûre que Victoria avait un rôle là-dedans, et je la trouvais assez naïve et cul-cul-la-praline pour être une licorne



    C'est peut-être  parce que j'ai lu l'autre série de l'auteur, Les Chroniques de la Tour...

    Dites-moi, le deuxième tome est mieux ? A voir vos réactions enthousiastes pour obtenir une traduction du dernier livre, vous avez été convaincus...