[Suivi Lecture] ChemsBook

• Islo

Correctrice

#191 19 Avril 2017 20:02:16

Wow! Tu enchaines les lectures, je suis impressionnée, j'ai beaucoup moins le temps que toi :(
    En tout cas, j'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur la trilogie Nil et je suis contente que tu l'apprécies finalement après ta lecture du 2eme parce qu'elle me tente pas mal!
    Ah la trilogie DIMILY me tente beaucoup aussi, je vais prochainement lire le 1er tome =)

Je connais pas du tout ta lecture en cours mais du coup hâte de découvrir ton avis! Bonne lecture =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#192 20 Avril 2017 12:48:03

Chaaa Ba du coup j'ai pas trouver le premier tome en ebook je verrais plus tard mais les premiers chapitres étaient très intéressant.

Lois T’inquiète pas ma belle faut lire à son rythme j'ai des mois ou je lis plus que d'autre mais c'est surtout car je suis insomniaque en ce moment donc je lis énormément le soir  :p  Lance toi pour Nil c'était super comme lecture je suis contente d'avoir commencer. Pour DIMILY si tu aimes la romance jeunesse style After tu devrais apprécier.
    Haha je ne connaissais pas du tout aussi je suis tomber dessus sur un blog mais manque de pot je trouve pas le livre en ebook du coup j'ai commencer un autre bouquin.

Coucou tout le monde ^^

Bon j'ai mis en attente le premier tome de Somber Jann car je le trouve pas en Ebook et quand j'ai cherchais j'ai vu qu'il ne sortait que courant mai donc ça doit être pour ça.

Sinon j'ai débuté le premier tome de Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell. J'ai lu que trois chapitres mais je suis déjà toute excitée de continuer haha. J'ai entendu tellement de bonne chose sur cette saga. De toute façon je suis quasiment sur d'aimer, quand ça parle de sorcellerie, vampires ect... c'est pour moi :p

Je reviens très vite vous dire mes impressions.

Et vous que lisez-vous ? Je vous embrasse très fort :bisous:
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#193 20 Avril 2017 15:36:24

Coucou Cheïma :bisous:

J'ai vu que tu avais lu le tome 2 de NIL et que tu avais adoré ! Je viens de me le procurer ce weekend et je pense le lire bientôt il a l'air top !

Je vais aller voir cette saga (Rebecca Kean) de plus près car cela à l'air vraiment TOP :ok:
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#194 20 Avril 2017 16:19:03

Coucou Chems !

J'adore Rebecca Kean, même si je ne me suis toujours pas lancée dans le T3 deux ans après ma lecture du T2... :goutte:
    J'espère que la suite te fera une toute aussi bonne impression que le début ;) Rebecca est badass !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#195 20 Avril 2017 20:02:43

:bisous:

Oh ! Rebecca Kean !! Tu vas te régaler ! :D:heart:
    Je ne lis QUE des avis positifs sur cette saga ! Et alors si tu accroches dès les premiers chapitres... ça sent bon :cool:

Passe un bon moment de lecture ! :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#196 21 Avril 2017 11:19:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rebecca !!!! oui oui oui  :pompom: :pink: :pouceleve: :yeah: :clapi: :aouh:
    bonne régalade :tim:
  • ChemsBook

Casual lecteur

#197 21 Avril 2017 17:25:50

Lectriceadi123 Oh oui j'ai surkiffé NIL surtout le tome 2 donc même si la romance te dérange un peu continue ça vaut le coup.

Slytheerin J'espère aussi mais c'est très bien parti en tout cas :p

Le Boudoir de Julie Haha totalement d'accord pour les avis c'est pour ça que j'ai voulu la commencer.

Candyshy Merci tu es une des personnes qui m'a donné envie de découvrir cette saga donc merci :)
  • Mina Sensei

Bookworm

#198 22 Avril 2017 08:49:08

Rebecca Kean me tente beaucoup, j'entend énormément de bonnes critiques sur cette saga mais j'ai peur d'être un déçue... en tous cas bonne lecture ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#199 22 Avril 2017 22:13:56

Life_begins_after_coffee Merci :) j'espère avoir le temps de lire car en ce moment pas du tout :/ du coup j'avance pas alors que j'aime beaucoup
  • Leschroniquesbooksdelou

Petit joueur sur les mots

#200 23 Avril 2017 18:43:13

Pareil pour moi j'ai presque pas le temps de lire en ce fin de mois d'avril :-(