[Suivi de Lecture] Fantastique Cerise

• Elann

Lecteur en pantoufles

#141 15 Avril 2017 13:36:25

C'est noté pour la pyramide des besoins humains, si je retombe dessus, je l'emprunterais, du coup !
    Pax n'a pas l'air fort joyeux, du coup... mais je te souhaite une bonne lecture !
    Même si j'ai globalement trouvé le film plutôt chouette, je suis quand même beaucoup trop dubitatif pour lire le script des animaux fantastiques mais je trouve cool l'idée qu'il soit lu par l'acteur principal !

Bonnes lectures/écoutes ! :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#142 16 Avril 2017 11:47:24

Ah mais non là c'est pas le script du film, c'est le livre original dont il est adapté, le bestiaire écrit par Newt Scamander.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#143 18 Avril 2017 10:43:38

Hop un petit avis sur le blog :
    <image>A la place du coeur saison 1 d'Arnaud Cathrine
    faudra que je pense à rédiger l'avis du tome 2 maintenant ^^

Petite panne de lecture depuis quelques jours, j'ai lu la BD Le signe de la lune, très jolie, mais pas eu le courage de me plonger dans quoi que ce soit d'autres depuis...

Dernière modification par Fantastique Cerise (18 Avril 2017 10:49:54)

• Elann

Lecteur en pantoufles

#144 18 Avril 2017 17:39:37

Fantastique Cerise a écrit

Ah mais non là c'est pas le script du film, c'est le livre original dont il est adapté, le bestiaire écrit par Newt Scamander.

Oh... my bad!
    C'est autre chose ! :D

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#145 20 Avril 2017 09:29:54

Allez, on essaye de s'y remettre doucement. J'ai relancé un audiobook dans la voiture mardi, mais c'est de la SF, et c'est en anglais... Autant dire que toute la mise en place de l'univers c'est pas évident ^^
    C'est Carve the mark (Marquer les ombres) de Veronica Roth.
    Pour l'instant je trouve ça très beau, et l'action arrive assez vite, (je suis qu'au chapitre 2) donc ça promet !

Ce matin j'ai aussi commencé Le suivant sur la liste de Manon Fargetton, qui m'a l'air bien haletant aussi, j'espère juste que les personnages ne seront pas traités trop légèrement (le cliché de l'ado surdoué qui hack les systèmes de sécurité des hopitaux, mouais...)

Dernière modification par Fantastique Cerise (20 Avril 2017 09:30:11)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#146 21 Avril 2017 21:31:26

Je viens de finir Le suivant sur la liste de Manon Fargetton,  en tout cas le tome 1. Ça fait deux fois que je lis la collection thriller de rageot et deux fois que je suis pas franchement convaincue. Y en a qui peuvent me dire s'ils ont ce ressenti?
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#147 22 Avril 2017 10:44:38

Je donne l'impression de surfer sur la vague, mais en vrai, j'avais lu le livre avant que la série sorte ^^

Voici mon avis sur 13 reasons why, livre et série ! <image>