vuhj Je n'ai vu ni le film ni la série mais après avoir lu le premier tome je suis curieuse de découvrir les 2 adaptations :D
ChemsBook Oh oui j'ai hâte de découvrir
Fangirl d'autant plus que j'ai eu un gros coup de cœur pour
Eleanor & Park... Pour TMI j'ai bien aimé le tome 1, je lirai le tome 2 très prochainement et on verra pour la suite =D
Barling Merci =) J'ai hâte de me replonger dans cet univers avec la suite !!!
Kkrolyn Pour
Carry On ce n'est que mon avis, peut-être que toi tu vas apprécier =)
Le Boudoir de Julie Tu as raison j'ai trouvé aussi que c'était vraiment jeunesse mais ça ne m'a pas tant dérangé que ça au final =)
AppleCokes Read Merci ! J'ai mis aussi pas mal de temps avant de démarrer enfin cette série :D
Les Faces Litteraires Merci =) Contrairement à toi,
Fangirl me tente beaucoup... Pour la série, je ne sais pas trop si je peux la commencer maintenant, j'ai un peu peur de me faire spoiler =D
Je passe rapidement pour vous donner mes avis sur mes 2 dernières lectures : le tome 1 de TMI et Maybe Somday de Colleen Hoover.
La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle / The Mortal Instruments, tome 1 : La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare :
J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Les bases de l'univers des Shadowhunters sont posées et j'ai eu de suite envie d'en découvrir plus. On entre très rapidement dans le vif du sujet en suivant Clary, qui découvre en même temps que nous l'univers des chasseurs d'ombres. L'action est omniprésente dans ce bouquin, et il y a beaucoup de rebondissements et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Les personnages sont très attachants, j'ai beaucoup aimé Simon, Luke et les chasseurs d'ombres et Clary est le genre d'héroïnes un peu badass que j'aime beaucoup :lol: En tous cas, j'ai hâte de lire la suite pour pouvoir tous les retrouver !!!
Maybe Somday de Colleen Hoover en lecture commune avec
Lunayia (merci merci ^^ c'est toujours aussi cool de discuter avec toi :bisous:)
Premier livre de Colleen Hoover, j'étais très curieuse de voir ce que ça allait donner étant donné le nombre de critiques positives sur ce bouquin et sur l'auteur en général. Et il faut dire que je n'ai pas été déçue : dès le début, on apprend quelque chose sur le protagoniste masculin qui m'a mis une claque, je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir celle-là... J'ai de suite accroché à l'intrigue, les 2 protagonistes Sydney et Ridge sont très touchants et attachants tout comme les personnages secondaires (Warren et Maggie). J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Warren qui apporte beaucoup d'humour à cette histoire. Concernant le style de l'auteur, la plume fluide et entraînante, et l’alternance des points de vue de Sydney et Ridge qui rythme le récit, rendent l'histoire hyper addictive, on ne voit plus les pages défiler! Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai trouvé l'histoire vraiment très belle et je lirais avec plaisir d'autres livres de Colleen Hoover.
<image>J'enchaîne maintenant avec
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo, l'auteure de
Six of Crows pour lequel j'ai eu un gros gros coup de coeur !!!
Belles lectures à tous ! Tchuss =)