[Suivi Lecture] ChemsBook

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#201 24 Avril 2017 10:10:18

Si tu adores c'est génial :)
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#202 24 Avril 2017 11:43:14

J'avais pas vu ton suivi et j'ai bien fait d'y traîner un peu car du coup deux saga ont été rajouté à ma wish : Scorpi de Roxane Dambre et Les portes du secret de Maria V. Snyder.
    Je le mets donc en suivi pour ne rien rater !
  • ChemsBook

Casual lecteur

#203 24 Avril 2017 13:45:16

Lectriceadi123 Oui :/ On essaiera de se rattraper le mois prochain ;)

Candyshy Oui je pense que je vais un peu plus m’intéresser à ce genre de lecture.

Olive-oued Haha très bon choix de saga j'espère que tu aimeras ces livres autant que moi :)
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#204 25 Avril 2017 18:04:37

Alors Chems, cette Rebecca ? Tu accroches ? :D:heart:

En tout cas, j'espère que tu vas bien, je te fais des gros bisous :bisous:
  • ChemsBook

Casual lecteur

#205 26 Avril 2017 21:19:21

Le Boudoir de Julie Ouiii je viens en parler justement ;p moi aussi je te fais pleiiiiin de bisous !!

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Moi oui :p

Aujourd'hui sur Paris on a eu une journée très bizarre, il a fait beau ensuite il a plu. Y a eu l'orage et pour finir la grêle, il a grêler ( ça se dit ? j'ai un doute la)

Bon je reviens pour vous parlez de Rebecca Kean. Quand j'ai débuté ma lecture j'aimais bien mais sans plus, je me suis dis bon c'est pas très original. On retrouvait un peu tout les codes de la Bit-Lit : Des créatures surnaturelles, une intrigue prenante et la fameuse héroïne bien badasse.

Pourtant je viens de m'enfiler la moitié du roman. C'est très addictif et sans prise de tête, le style est assez cru mais justement je trouve que ça rajoute au charme du bouquin. Puis surtout je sens l'intrigue et la mythologie de fou arriver, je ne sais pas ce que l'autrice nous a pondu mais je suis sûr que je vais adorer. Je pense le finir se soir ou demain, j'ai trop hâte :lol:

J'ai publié sur mon blog les sorties livresques du mois prochain que j'aimerais me procurer et ma PALM pour le mois de Mai car j'ai décidé de participer au mois de la Fantasy. Un challenge mis en place par Pikiti bouquine.

Voilà, voilà pour les nouvelles je vous fais plein de bisous :bisous:

Dernière modification par ChemsBook (26 Avril 2017 21:19:35)

• Invité

Invité

#206 26 Avril 2017 21:30:47

Coucou !
    J'étais également à Paris aujourd'hui pour le boulot et effectivement, le temps était très étrange ... :grat: J'ai encore entendu un coup de tonnerre il y a de cela même pas vingt minutes, alors que le ciel était totalement dégagé ! C'est assez déstabilisant :goutte:

Je n'ai jamais vraiment essayé de me pencher sur le cas Rebecca Kean, mais tu ne sembles pas être la seule à t'être laissée ensorcelée !

Sympa ce principe de mois de la fantasy, le premier tome du Paris des Merveilles est aussi dans ma PALM de mai. Je surveillerai ton avis.

Dernière modification par MahaultMots (26 Avril 2017 21:31:12)

• Islo

Correctrice

#207 26 Avril 2017 21:48:16

Coucou,

Ah je suis contente qu'il t'ait bien plu finalement! Je vais peut-être le rajouter à ma WL (mon porte-monnaie ne te remercie pas haha)
    Super, je voulais aussi participer mais manque de temps (révisions du bac..) + beaucoup trop de lectures déjà programmées :( En tout cas je suis aller voir ta PAL du mois de mai et je l'adore! J'espère que tu auras de bonnes lectures :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#208 26 Avril 2017 21:59:06

Oh oui coup de tonnerre et grêle, ça faisait bizarre !
    J'avais bien aimé le premier tome de Rebecca mais mon enthousiasme avait largement diminué aU fil des tomes... J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi :)
  • Codan

Baby lecteur

#209 27 Avril 2017 08:30:33

Je me permet de vous conseiller, à toutes les deux, Le Paris des Merveilles, même si au début, il faut un peu s'accrocher ! Il passe un peu de temps à décrire son Paris alternatif. Mais Pierre Plevel a beaucoup d'humour dans sa plume, et ses personnages sont vraiment attachants :)

Dernière modification par Codan (27 Avril 2017 08:31:44)

• Lianne

Empereur des pages

#210 27 Avril 2017 08:33:31

C'est vrai qu'on se laisse facilement happé par Rebecca Kean =)
    Après il faut se dire que le premier date de 2011 ou c'était encore le début du genre chez nous, du coup à l'époque ça paraissait plus original que maintenant :P