#205 26 Avril 2017 21:19:21
Le Boudoir de Julie Ouiii je viens en parler justement ;p moi aussi je te fais pleiiiiin de bisous !!
Hello tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi oui :p Aujourd'hui sur Paris on a eu une journée très bizarre, il a fait beau ensuite il a plu. Y a eu l'orage et pour finir la grêle, il a grêler ( ça se dit ?
j'ai un doute la)
Bon je reviens pour vous parlez de
Rebecca Kean. Quand j'ai débuté ma lecture j'aimais bien mais sans plus, je me suis dis bon c'est pas très original. On retrouvait un peu tout les codes de la Bit-Lit : Des créatures surnaturelles, une intrigue prenante et la fameuse héroïne bien badasse.
Pourtant je viens de m'enfiler la moitié du roman. C'est très addictif et sans prise de tête, le style est assez cru mais justement je trouve que ça rajoute au charme du bouquin. Puis surtout je sens l'intrigue et la mythologie de fou arriver, je ne sais pas ce que l'autrice nous a pondu mais je suis sûr que je vais adorer. Je pense le finir se soir ou demain, j'ai trop hâte :lol:
J'ai publié sur mon blog
les sorties livresques du mois prochain que j'aimerais me procurer et ma
PALM pour le mois de Mai car j'ai décidé de participer au mois de la Fantasy. Un challenge mis en place par Pikiti bouquine.
Voilà, voilà pour les nouvelles je vous fais plein de bisous :bisous:
Dernière modification par ChemsBook (26 Avril 2017 21:19:35)