[suivi lecture] Kkrolyn

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#391 26 Avril 2017 08:15:15

Coucou Kkrolyn ! Je ne connais point du tout ta lecture mais j'espère que tu l'apprécieras :)
    Bonne journée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#392 26 Avril 2017 10:14:57

Comment était le film? Je me tate à le regarder
  • Fields

Accro des mots

#393 26 Avril 2017 10:15:44

Bonne lecture :) L'histoire a l'air pas mal
  • Lily21

Bibliophile

#394 26 Avril 2017 10:27:10

Coucou !

Je ne connaissais pas du tout ce roman, ni son auteur, mais je suis allée jeter un coup d'oeil, et du coup, il a rejoint ma wishlist ! ;)

Bonne lecture !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#395 26 Avril 2017 10:47:54

@Aveline : J'avais adoré le 1er, donc j'ai trouvé celui-ci un peu au dessous... Mais il est quand même très drôle! On passe un très bon moment, je te le conseille :)

J'ai terminé "Je ne t'oublierai pas" ce matin. Globalement, j'ai bien aimé : surtout la résolution de l'intrigue et la fin très... perturbante. Malgré ça, j'avoue mettre ennuyer un peu à certains moments car il y a des longueurs. J'ai beaucoup aimé Gen, mais j'ai détesté Art...
    Ce n'est pas aussi bien que je l'aurais cru mais ça reste tout à fait honorable pour un thriller ;)

Maintenant, je vais sûrement m'attaquer à Calendar Girl, le tome 1 de Janvier.

<image>

Dernière modification par Kkrolyn (26 Avril 2017 10:50:41)

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#396 26 Avril 2017 13:51:18

Coucou !

Oh oui cette fin est... brrrr !

Calendar Girl, bizarrement, ça ne me tente pas du tout alors que je suis pile la cible pourtant !

Bonne lecture !
  • Drei-M

Chercheur de mots

#397 26 Avril 2017 14:05:02

Comme Nanounette, Calendar girl ne m'a pas donné envie de par son synopsis, mais je suis quand même très curieuse de voir quelques avis dessus, donc je vais guetter le tien. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Khione

Commis de lecture

#398 26 Avril 2017 15:40:29

Hello :heart:

Pour ma part, Calendar Girl ne me tente pas beaucoup...Rien qu'en lisant le résumé je sens les clichés arriver alors ce n'est pas pour moi ! :cowboy:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#399 26 Avril 2017 17:34:34

Bonne lecture Kkrolyn ! Dis donc, je vois passer ces Calendar girl partout et je ne sais pas trop ce que c' est ^^
    Je vais aller me renseigner!
    Une belle journée à toi ! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#400 26 Avril 2017 20:40:26

Bonne lecture !