[Suivi lecture] TheClo

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#341 26 Avril 2017 20:48:20

J'ai mis ta dernière lecture dans ma wishlist, ça a  l'air intéressant :)

Je ne connais que La bibliothèque des coeurs cabossés, car il est dans ma PàL =D, j'ai hâte de le lire :)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#342 27 Avril 2017 10:29:05

J'ai lu Nos ames jumelles que j'avais bien apprécié, c'est une lecture très agréable !

La bibliothèque des coeurs cabossés est également dans ma PAL !

Bonne lecture :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#343 27 Avril 2017 11:43:24

Merci! :D

J'ai aussi hâte de lire La bibliothèque des coeurs cabossés, ça faisait un moment que je voulais le lire donc j'ai pas hésité à l'emprunter quand je l'ai vu ;)

Pour Nos âmes jumelles, j'avais lu Ce qui nous lie de l'auteure, mais j'ai l'impression juste en l'ayant feuilleté que celui ci est plus jeunesse. Je l'ai tellement vu sur instagram il y a quelques mois que je voulais me faire mon propre avis dessus :)
  • TheClo

Chercheur de mots

#344 27 Avril 2017 16:10:50

Petit post pour vous dire que j'avais mis en ligne mon avis sur L'héritière et La Couronne de Kiera Cass, il s'agit donc des deux derniers tomes de la saga La Sélection ;)
  • Can_diice

Chercheur de mots

#345 27 Avril 2017 21:06:14

En effet, Nos Ames jumelles est assez jeunesse, mais cette lecture m'a bien détendue !
  • TheClo

Chercheur de mots

#346 30 Avril 2017 16:03:41

Bonjour!

J'espère que votre weekend se passe bien, personnellement même si il y a du soleil, il ne fait pas très chaud donc on reste à la maison. Vivement qu'il fasse beau!!! :pleur:

Bref je viens pour partager ma chronique sur le tome 1 de Phobos de Victor Dixen :)

Je suis toujours dans le livre Winter People, il dois me rester une centaine de pages et pfffiou j'aime beaucoup! Je pense le finir dans la journée ;)

Edit: J'ai finalement terminé le livre et j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est presque un coup de coeur! En tout cas avant d'écrire la chronique je peux déjà vous le conseiller ;)

Dernière modification par TheClo (30 Avril 2017 17:29:58)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#347 30 Avril 2017 18:56:11

Mon dieu je suis allée lire le résumé de Winter people, je l'ai mis direct dans ma wishlist prioritaire, il a l'air vraiment top, c'est exactement le genre d'histoire que j'adore, même si ça risque de me faire flipper :lol:
    Je n'ai pas lu toute ta chronique sur Phobos, car je veux en savoir le moins possible :lol:

Bonne fin de weekend, moi je trouve qu'il fait super bon justement à Metz, ça fait du bien :) mais demain il flotte à ce qu'il paraît, pas top pour la Messine :(
    Bisous :) :bisous:
  • TheClo

Chercheur de mots

#348 30 Avril 2017 19:04:15

Oui Winter People est super! Après ce que j'ai trouvé dommage et qui fait que ce ne soit pas un coup de coeur pour moi c'est que ça ne m'a pas fait autant flipper que ce que je pensais, mais c'est pas grave j'ai adoré :)

Je suis pas à Metz ce weekend, je suis un peu plus près du Luxembourg, il fait beau mais y a quand même du vent.
    Oui j'ai vu le temps pour demain et les jours à venir :( c'est déprimant... Tu participes à la messine? Moi ça fait deux ans que j'y participe mais cette année à cause du concours je n'ai pas pensé à m'inscrire et quand je suis allée sur le site les inscriptions étaient closes... je suis dégoûtée :pleur:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#349 30 Avril 2017 19:09:19

Ah mince pour la Messine, c'est peut être possible en inscription de dernière minute parfois non ?
    Oui j'y avais été déjà il y a deux ans, j'avais couru les 6km , mais cette année je vais marcher, je me suis blessée au tendon d'Achille au boulot :(

Moi je suis une trouillarde, je suis sûre que je vais flipper pour le bouquin :lol:
  • TheClo

Chercheur de mots

#350 30 Avril 2017 19:28:05

Je ne sais pas si c'est possible mais du coup je ne serais pas à Metz demain. Mais ce n'est que parti remise, l'année prochaine je m'inscris dès que ça ouvre ! ;)
    Aïe pour ton tendon d'Achille, bon l'important c'est de le faire et de participer à la bonne action, remet toi bien en tout cas :bisous:

Ah oui moi je suis pas du tout trouillarde (habituée aux films d'horreur depuis que j'ai 10 ans ^^) c'est peut être pour ça que le livre ne m'a pas fait peur :)