[Suivi lecture] Licorne III

• licorne

Cajoleur de couvertures

#51 28 Avril 2017 18:33:31

Pas pepite... ma june mais pas loin... je suis absolument certaine que tu aimeras.

Dis moi vite a peu pres les dates par MP...pour qu on puisse bloquer du temps...:pink:

Merci my, cera et choco et ma kyky... dur dur cette semaine.  Faut se remettre dans le bain.
    Cote lecture,  Je conseille fortement miniaturiste de jessie burton, j ai un peu de mal avec le gardien invisible de  Redondo, un policier entrecoupe d histoire de famille qui ont du mal a me passionner pour l instant .... je vais ensuite attaquer "petit soeur la mort" de William gay pour un partenariat. .. pas gai cette histoire mais le sujet me botte.. je vous en reparle plus tard... en attendant je chausse mes tennis... escrime ce soir.
    Bisous bon week end ;)
  • chris 311830

Modératrice

#52 28 Avril 2017 18:47:29

Que de programme ma lili. Mince j ai pas vu ton article sur le salon. Mince alors. Et vivement que ton reportage sur Prague. Il paraît que ç est jolie. Bise lili ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#53 28 Avril 2017 18:51:28

Curieusement Miniaturiste ne me tente absolument pas malgré vos super avis (choco, toi et d'autres…)
    Tu me diras quels week-ends tu as de libre en mai qu'on se fasse une balade à la mer ? ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#54 30 Avril 2017 23:26:44

Super, tes vacances...
    Ton analyse de "Miniaturiste" me conforte dans mon envie de le lire...
    Bon tant pis pour "le gardien invisible"... Moi c'est le Pays Basque qui me touche...

Bon part', cette collection me tente bien.
    Bonne lecture et bon 1er Mai :D
    :bisous:

Dernière modification par stellade (30 Avril 2017 23:27:12)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#55 01 Mai 2017 07:41:26

Contentenque tu aies apprécié Miniaturiste. J'ainaimé aussi cette histoire, surtout pour son côté historique et la'découverte de la Hollande. Mais j'ai regretté que la maison de poupée ne soit pas plus présente, enfin je crois que j'attendais autre chose de ce côté là. Mais j'ai apprécié la plume et lirai Les filles au lion lorsque je le trouverai ;)
    Bravo pour l'escrime, j'espère avoir l'occasion de vous voir un de ces jours !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#56 01 Mai 2017 09:34:55

Moi aussi j'aimerais bien =D
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#57 01 Mai 2017 18:32:11

Voici ma chronique pour "Miniaturiste"
    Il faut le lire Stellade, je pense qu'il te plairait ...;)

Merci les filles, bien je pense que pour l'escrime se sera ma dernière année, tout comme pour ma moitié...Petit arthroscopie du genou  pour monsieur dans 15 jours et moi j'ai quand même le dos un peu en compote, alors je pense qu'on va tirer notre révérence bientôt !  ...

My  je t'envoie un MP ...

Je viens de commencer "Petit soeur la mort" de william gay... court roman assez bien tourné ... je vous en parle plus longuement dans la semaine.

Bon 1er mai, je vous offre un petit brin de muguet virtuel

Dernière modification par licorne (01 Mai 2017 18:32:57)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#58 01 Mai 2017 18:44:40

Ow, dommage pour l'escrime... :( Ca doit être difficile... Profitez bien à fond ! Ca vous en fera des souvenirs ! *_*

Et merci pour le muguet ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#59 01 Mai 2017 19:15:37

Merci pour le brin de muguet :D reçois le notre en retour ^^
    Profitez bien de vos dernières représentations ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#60 01 Mai 2017 19:31:25

rhô ben zut, vous aviez tellement investi dans ce projet de spectacle d'escrime ! Mais c'est une autre vie qui commence, ou le théâtre à relancer ? J'avoue que j'ai un peu de mal à vous imaginer tous deux ne plus rien faire :sifflote: En tous cas priorité à la santé !
    Belle lecture avec ton petit livre et merci pour le muguet et ton gentil mot sur mon suivi. Nous serons ravis de vous accueillir lorsque tout sera fait