[Suivi lecture] Tautiton II

• chris 311830

Modératrice

#1051 01 Mai 2017 19:51:13

bon tu nous le pond cette avis ou flute :fouet: attention on va sortir l'artillerie lourde :pan: bon blague a part j'avais lu je ne sais plus ou que notre duo favoris allait arreter la serie des marcas :grat: mais s'ils continuent je ne peux que me prosterné. Tiens tu as aimé un lupin comme c'est étonnant :ptdr: tu veux du sommeil d'avance mais dis moi ta pitchoune est une dormeuse ou du genre je me reveille a 5h et haut les cœurs la journée commence? moi j'ai du bol même bebe ma fille dormait bien et a deux mois faisait ses nuits. Maintenant elle peut dormir jusqu'à 9h moi par contre :sifflote:...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1052 02 Mai 2017 09:04:11

Je vois que tout le monde refait des chambres pour leurs petits bouts en ce moment, tu n'es pas le 1er que je vois faire ça depuis ce weekend :)
    Les travaux sont finis?
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1053 02 Mai 2017 09:27:20

Pour Arsène,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Oui mais c'était pas au profit de la France, c'est pour qu'il puisse gouverner :P

Bah t'es quand même assez expert en la matière, donc je ne vois pourquoi je ne suivrais les conseils d'un copinaute ^^ et ton offre est généreuse, je te remercie beaucoup :-)

Tu vas aux Imaginales cette année ?
    Bon courage pour Gatsby ^_^ et pour le coup de poucepied, je peux venir si tu veux :P
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1054 02 Mai 2017 10:25:29

Bonne lecture avec Gatsby :)
    Je prends de l'élan pour le coup au derche ^^

Dernière modification par Candyshy (02 Mai 2017 10:25:41)

• Pinklychee

Chercheur de mots

#1055 02 Mai 2017 16:29:24

Giacometti/Ravenne j'ai testé une fois et je n'ai pas du tout aimé... (pas taper! :goutte:). Pourtant je lisais énormément de bouquins dans le même style à l'époque, mais là va savoir pourquoi ça ne l'a pas du tout fait avec moi :chaispas: :grat: du coup j'ai revendu le bouquin et je n'ai plus jamais retenté l'expérience!
    Bref, bon courage pour la transformation du nid, ici si j'écoutais zhomme on referait toute la maison! Depuis qu'il pose des cuisines il a une nouvelle idée par semaine à force c'est épuisant! :ptdr:
    Et bonne lecture avec Gatsby!
  • Julie27

Administratrice

#1056 02 Mai 2017 20:22:29

Bonne lecture avec "Gatsby le magnifique", je ne connais pas du tout.
    Par contre, j'ai lu "Notre-Dame de Paris", donc je rejoins le club "on attend ta chronique pour connaître ton avis" =D
    Hâte (oui oui déjà !) de voir aussi ta sélection pour mai !

Bon courage pour tes travaux et bonne semaine.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1057 02 Mai 2017 21:23:59

Bonne lecture avec Gatsby ! J'avais lu le livre juste avant de voir le film avec Di Caprio et j'avais plutôt bien aimé l'adaptation =)

Bon courage pour tes chroniques (je suis mal placée pour te mettre un coup de pied au luc :lol: )
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1058 02 Mai 2017 21:47:13

Je pensais pouvoir te répondre à ton MP Kinderzimmer ce soir mais je vais mourir devant mon PC alors je préfère aller dormir...
    J'essaie de te répondre demain, promis :(
    J'espère que tu ne m'en voudras pas :/

Bisous !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1059 03 Mai 2017 05:36:31

Moi c'est La dame de Montsaureau (pas dû l'écrire comme il faut... Bon vue l'heure suis excusée hein) que tu me donnes envie de lire!
    J'aime bien les complots, les secrets, me dire effectivement "et si" :)

Glisse un tit pied en direction de ton séant pour tentative de boostage chroniques. Mais dans la vie y a parfois d'autres prios alors léger coup de pied ^^

Bonne lecture avec Gatsby!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1060 04 Mai 2017 09:06:23

Bonne nouvelle pour la suite de ravennes/giacometti ... ah ! donc la série continue, je vais en reférer à ma moitié ! il va etre content !  moi, j'avoue que j'ai pas accroché au premier !

Gatsby , belle lecture, le film avec Leonardo  est génial, bande son y compris !
    Belle semaine Tautiton !