[Suivi lecture] Mushroom_Hunting

 
    • Mushroom_Hunting

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #1 09 Avril 2017 18:17:09

      Je me lance dans le suivi lecture !

      Dernier roman lu : Phobos T.1, que j'ai beaucoup aimé ! J'avais très peur à force de voir des critiques négatives, mais c'est passé tout seul.

      J'ai profité de mon premier weekend de vacances pour dégommer des livres dans ma PAL, qui contient pas mal d'albums.
      Au passage j'ai abandonné plusieurs livres hier, dont A durée déterminée de S. Bailly (hop, au troc !).

      J'ai enchaîné sur le premier tome d'Autre Monde de Maxime Chattam, enthousiasmée par les vidéos de Nine et de Lemon June.

      130 pages en 24 heures : c'est bon signe ! J'aime beaucoup le rythme, rapide et fluide, on ne reste pas trois heures sur une situation, et surtout, le début de chaque chapitre reprend l'histoire où on l'a laissée au chapitre précédent, avec les mêmes personnages (du moins pour l'instant).

      Dernière modification par Mushroom_Hunting (09 Avril 2017 18:17:34)

    • oriane0102

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #2 10 Avril 2017 14:38:39

      J'ai lu il n'y a pas longtemps le premier tome d'Autre-Monde
      Je suis curieuse de connaitre ton avis final
      Bonne lecture :)
    • Les Faces Litteraires

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #3 01 Mai 2017 23:26:17

      Phobos Tome 1 et Tome 2 ont été de véritable coup de coeur pour moi, l'univers est vraiment excellent. Je te conseille de lire la suite au plus vite, je suis même impatiente de lire le Tome 3.

      Pour Autre Monde de Maxime Chattam, je ne connais pas, ce n'est pas mon style de lecture malgré que ça commence à me tenter de plus en plus... Bonne lecture !
    • Julie27

      Administratrice

      Hors ligne

      #4 02 Mai 2017 20:08:07

      Coucou,

      La série "Autre-monde" est bien sympa je trouve (j'ai terminé le tome 4 il y a peu de temps).
      Et j'aime bien aussi la série "Phobos", c'est accrocheur :)

      Bonne lecture.