[Suivi lecture] Elizewyn

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#331 02 Mai 2017 19:24:42

Tu as toute la collec' chez Nature et Découverte pour pas cher *_*
    Et tant mieux, on n'est jamais mieux servi que par soi même :)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#332 02 Mai 2017 19:42:50

Kyradieuse a écrit

Tu as toute la collec' chez Nature et Découverte pour pas cher *_*
    Et tant mieux, on n'est jamais mieux servi que par soi même :)

Oui c'est pas faux :lol: Mon excuse tombe à l'eau :lol:

J'aimerais lire mais je n'arrive pas à me concentrer ce soir, mon chéri se fait opérer demain et je flippe !! :S
    Ah et come je le pensais, ma résidente est morte ce weekend... Je suis triste mais bon c'est mieux pour elle.

• Kyra

#333 02 Mai 2017 20:20:39

Tiens bah nous aussi on a eu un décès cette nuit...

Bon courage pour ton chéri ! :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#334 02 Mai 2017 20:30:17

Ah mince :( tu t'y attendais ou pas du tout ?

Merci :bisous:
  • Kyra

#335 02 Mai 2017 20:55:03

Si, on s'y attendait... Mais sa dégradation a été très soudaine... (Deux arrêts cardiaques ça pardonne pas...)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#336 02 Mai 2017 21:02:29

Oui en effet :( C'est triste :(
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#337 15 Mai 2017 14:43:00

Je viens faire une petite update :)

Je suis revenue en cours aujourd'hui. Mon stage est enfin fini et c'est très mal passé, le bilan aussi. Je n'en parlerai pas ici car forum public, mais si jamais vous voulez savoir je veux bien vous répondre en message privé.

Sinon niveau plus réjouissant, j'ai encore acheté des mangas =D
    Et je suis d'ailleurs allée au salon manga/jeux vidéos ce weekend avec mon mec, c'était vraiment super, plein de stands trop choupi, des cosplayeurs géniaux, on s'est bien amusés :)
    On va aussi essayer d'aller à la Japan Expo début Juillet à Paris tous les deux :)

Niveau lectures j'ai lu le manga Man in the window, le premier tome. Je ne sais pas quand la suite sort et ça me dépite car ça finit sur du sacré suspense et je veux savoir la suite !! C'est en gros un mec qui rencontre son moi du futur et se rend compte que son futur est merdique et essaye de changer le cours des choses.

J'ai aussi lu le 1e tome de The maze runner, que j'ai adoré ! J'ai mis une bonne quarantaine de pages pour être vraiment dedans, mais après je ne pouvais plus le lâcher ! :)
    Je suis en train de commencer le 2e tome :)

Bonne semaine à vous :)
  • Kyra

#338 15 Mai 2017 16:11:10

Si tu veux en parler par MP, hésite pas... :(

Je ne connais aucune de tes lectures encore xD

Bonne semaine !
    J'espère que les cours vont te permettre de reprendre confiance et d'oublier cette mauvaise expérience... :derder:
  • TheClo

Chercheur de mots

#339 15 Mai 2017 17:09:38

Comme Kyradieuse, tu peux venir me parler par MP si tu en as envie :)

J'ai pas mal de connaissances qui sont allées à cette exposition ce weekend, j'ai vu des photos ça avait l'air pas mal!

Concernant tes lectures je ne les connais pas mais j'espère qu'elles te font passer de bon moments, rien de tel qu'un bon livre quand ça va pas trop! ;)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#340 15 Mai 2017 17:50:19

Merci les filles, je vais essayer de faire un Mp concis pour vous raconter un peu :)

Oui en effet ça remonte toujours le moral une bonne lecture, et je suis aussi très bien entourée par ma famille, mes amis, mon chéri, qui ne comprennent pas du tout comment on a pu s'acharner comme ça sur moi... Ca fait du bien d'être soutenue :)