[Suivi Lecture] ChemsBook

• ChemsBook

Casual lecteur

#221 30 Avril 2017 13:27:32

Slytheerin Haha j'espère pas surtout quand on voit le temps que le dernier tome a mis pour sortir. D'ailleurs est-ce le dernier ?

Olive-oued Oui j'ai vu ton article ;) je vais sûrement le lire au mois de Mai j'espère l'aimer autant que toi mais je pense que c'est quasiment sur :p
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#222 30 Avril 2017 18:04:26

Aucune idée si c'est le dernier ou non ! Il paraît, il me semble ? Mais je suis assez nulle pour savoir ça haha. Et puis j'ai adoré les deux premiers tomes mais je n'ai toujours pas continué la saga :pleur:
  • Lianne

Empereur des pages

#223 30 Avril 2017 18:48:07

Si vous parlez de Rebecca kean non le 6 n'est pas le dernier, c'est l'avant dernier.
    Normalement assez rapidement l'auteur va sortir un spin off sur la fille de Rebecca (je crois avoir lu que c'était le premier tome d'un trilogie) - la encore je crois avoir entendu dire que ça arriverais à la fin de l'année -, et ensuite le T7 de la série principale ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#224 30 Avril 2017 20:11:34

Slytheerin Haha pas bien surtout quand on adore !!!!! J'essaierais de te motiver à lire le trois ! En espérant que je ne tarde pas moi non plus à le lire :p

Lianne Oh géniale sa fille m'intrigue beaucoup et dans le deux on ne la voit pas énormément (en tout cas dans la première partie) je trouve ça dommage :/
  • Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#225 30 Avril 2017 22:31:39

C'est bon à savoir, ça, Lianne =)

Et oui Chems, ça fait 2 ans que j'aimerais bien lire la suite mais je n'ai toujours pas ce fichu T3 dans ma PAL !!! (je trouve toujours d'autres séries à continuer, je suis nuuulle XD)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#226 02 Mai 2017 18:26:40

TOC TOC TOC :)

alors alors comment ca va ????? le week end s'est bien passé ?
    et les lectures tu en es où ?
  • ChemsBook

Casual lecteur

#227 02 Mai 2017 21:30:06

Slytheerin Haha je te comprends ! Je pense qu'on est tous un peu pareil :p

Candyshy Ouiii j'ai quelques jours de congés donc c'est le TOP ! Je viens justement faire un petit récap de mes lectures :)

Hey ^^

J'ai finis le deuxième tome de Rebecca Kean et comme le premier c'était TOP. Une intrigue très prenante et de l'action durant la quasi totalité de la lecture. On trouve quelques scènes assez violente (viol et torture) qui ne m'ont pas laissée de marbre. Les relations entre les personnages évoluent et Bruce le meilleur ami de Rebecca devient peu à peu mon petit chouchou de la bande. J'ai aussi remarqué une nette amélioration de style et de narration entre le tome 1 et 2 et je trouve que c'est super. Le comportement de Rebecca m'a parfois agacé mais je l'aime quand même.

Le mois de la fantasy a officiellement commencé et j'ai choisi de lire Le pouvoir des Lys tome 1 de Maria V.Snyder. On rencontre Avry qui est guérisseuse et dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs. Elle vit cachée depuis plusieurs années car les personnes comme elle sont traquée puis tuée. Pourtant un jour elle prend pitié en voyant une petite fille succombé à la peste et décide de la guérir mais trahi par les parents de l'enfant elle se fera capturé.

Je n'ai lu que quelques chapitres mais je peux déjà vous dire que ça va être une super lecture. De toute façon j'adore Maria V.Snyder depuis que j'ai lu les portes du secret.

Sur mon blog vous trouverez mon bilan du mois d'Avril

Voilà pour les nouvelles. Et vous ? De belle lectures ?
  • Mina Sensei

Bookworm

#228 02 Mai 2017 22:11:14

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais ça a l'air intéressant, j'aime bien tout ce qui tourne autour des guérisseurs =)
    Bonne lecture et bon mois de la fantasy :ok:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#229 03 Mai 2017 11:44:58

Ah profite bien de ta vacances alors :)

et très bonne lecture
    les portes du secret on me l'avait fortement conseillé cette saga ^^
  • Islo

Correctrice

#230 03 Mai 2017 13:19:09

Les 2 sagas de  Maria V. Snyder sont dans ma PAL et elles me tentent beaucoup :)
    Bonne lecture