#233 03 Mai 2017 19:00:27
Life_begins_after_coffee C'est mon premier roman qui tourne autour des guérisseurs et pour l'instant j'aime beaucoup :pink: Merci je te souhaite un très bon de Mai rempli de bonne lectures ;)
Candyshy Merci :D Eh bien moi aussi je te la conseille fortement :P
Lois Il faut que tu les lises, je vois tes lectures et on a quelques goûts en commun du coup je suis sûre que tu aimeras :)
Olive-oued J'ai regardé ta PAL on a pas mal de romans en commun. Il y en a même qui sont dans ma PAL de ce mois-ci donc si tu veux faire une LC sur un de ces romans c'est avec plaisir :)
Kkrolyn C'est pas moi qui vais te déconseiller ce roman en tout cas, je l'ai pas finis mais j'adore ma lecture.
Coucou tout le monde :D
J'ai avancé dans ma lecture Le pouvoir des Lys de Maria V.Snyder, en fait j'ai lu plus de la moitié du bouquin. J'ai adoré cette première moitié. J'ai trouvé certaines similitudes entres les deux sagas, l’héroïne emprisonnée qui se voit délivrer après qu'on lui ai proposé un marché pas très plaisant.
Pour ma part c'est une recette qui marche, on découvre un univers très bien construit. Des personnages profond et une intrigue très prenante. J'ai tout de suite accroché avec Avery qui se bat pour sa vie mais refuse de ne pas guérir des personnes même si cela la met en danger.
J'ai adoré la petite bande qui sauve notre héroïne. Ils sont drôle, attachant malgré toutes les blessures que la vie leur a infligé. Pour l'instant c'est un sans faute et je passe un super moment.
J'aime beaucoup les romans de Maria V.Snyder, elle a le don de disséminer ici et la des cartes pour qu'on comprenne son univers sans pour autant nous noyer d'informations.
Voilà, voilà pour les nouvelles :)